Conseils pour Économiser de l'Énergie

cinq départements de Nouvelle-Aquitaine désormais en vigilance orange

cinq départements de Nouvelle-Aquitaine désormais en vigilance orange

Pluies Torrentielles sur une route de Dordogne, en Juillet 2014.

APRÈS La Dordogne, La Gironde et La Corrèze, CE SONT DÉSORMAIS LA CHARENTE ET LA CHARENTE-MARITIME QUI SONT ÉGALATION PLATES PAR MÉTÉO-FRANCE EN VIGILANCE ORANGE LET DES CRURES.

«UNE CRUE SIGNIFICATIVE EST EN FORMATION SUR LA DRONNE AVAL. Les Niveaux Sont Déjà DÉBORDANTS ET LA HAUSSE VA SEVERSUVRE ENTRAINANT DES DÉBORDEMENTS GÉNÉRALISES ET DOMMAGEAGES DANS LA JOURNÉ DE LUNDI »a écrit sur x vigicrues, le site d’informations Spécialist des Crues, Lundi 21 Avril. Cette Rivière Traverse Les Départements de la Charente, Charente-Maritime, Dordogne, Gironde et Haute-Vienne. Les Autres Tronsons en Alerte Orange Sont Ceux de la Vézère (Corrèze et Dordogne) et de L’Isle (Dordogne et Gironde).

En fin de Matinée, La Préfecture de la Dordogne a fait ététat de treize routes Départementales coupé et plus d’Unvaine d’Interventions des Sapeurs-Pompiers, «Principal et des opérations de reconnaissance». En 24 Heures, Huit Campings et Une Centaine de Personnes Onté «De Manière Préventif»Selon La Préfecture, Pointant Des «Dégâts matériels très limités»Comes des Caves inondes. AUCUN BÉLÉSÉ N’EST À DÉPLORER.

DIMANCE, Dix-Huit Touristes Autrichiens à Bord d’Un Minibus Qui s’hétait Engage sur unie Voie inonde «Malgré la Barrière d’Interdiction de Passage» ONT EUX AUSSI ÉTÉ ÉVACUÉS VERS LEUR HÔTEL, A ÉGALEMENT RAPPORTÉ LA PRÉFECTURE.

Selon Les Tronçons, Les Pics Seront Ateints en Fin de Journee ou dans la nuit.

Un Montignac, sur les Bords de la Vézère, un Panneau «Route inondie» Un été placé à Côté d’Un restaurant. Dans un ruelle, deux Personnes se déplacent à bord d’Un canoë Jaune, Ont Constaté des Journalists de l’agence France-Press (AFP).

A Léon-sur-Vézère, Le Maire, Yannick Dalbavie, EST Soulagé. «Dans le village de Notre Petit, sur une habitude de faire face à un un, le, le, c’est plus impressionnant que la tombe, tout a étéantisat-il décarré à L’Afp.

Lire Aussi La Tribune | Article Réservé à nos Abonnés Inondations en bretagne: «combien faudra-t-il de catastrophes couler Qu’enfin wous prenions collectival le virage avant-gorge le mur? ”

Le Monde AVEC AFP

RÉUTILISER CE CONTINU

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *