Conseils pour Économiser de l'Énergie

Comment Huawei prépare un monde sans Windows

Comment Huawei prépare un monde sans Windows

Huawei écrit un nouveau chapitre de fils histoire technologique. Forcé d’Abandonner Windows pour ses futurs PC, le Fabricant Chinois Dévois un Solution Linux pour L’International et Prépare Son Process Système Harmonyos pour le Marché Chinois.

Depuis L’Embargo Américain, Huawei A été repoussé danans Ses Retchantions sur le Marché du Smartphone, et les difficultés Sont Loin d’être Terminaes, y Compris sur le Marché du PC. Il faut dire que géant chinois est pris en deux fiux, dans un guerre économique que mènent la chine et lestats-unis.

Les PC Huawei Vont Changeur

SI VOUS NE LE SAVIEZ PAS, Les PC de Huawei Sont de Bonnes Machines. Des PC Portables bien Conçus et Bien Équipés, comme Pouvez le Constater Avec le MateBook X Pro en 2024.

Huawei Matebook X Pro (2024)

Néanmoins, Rien N’EST Simple pour Huawei. En mai 2024, il était dejà question que Huawei perde sa licence Avec Intel, qui était permis grâce à un permis spécial. Force est de Constater que Huawei Peut Toujours ACHETER des Puces Intel en 2025. Du Moins, vers le Moment.

Côté Logiciel, Huawei ne Peut Plus équiper ses nuveaux pc avec l’os windows. Huawei n’a pas présente les restrictions Américains, Le Géant Chinois Développe Déjà harmonyos Next, Sur Plein d’Appareils DiFFÉRENTs, et compte Même S’émanciper D’Intel, Amd et Qualcomm en developpepant Ses Propices.

Linux pour l’Europe

En Mai 2025, Huawei Dévoile sa straTÉgie pour l’APRÈS-Windows sur ses ordonnances portables. Et commo sur Pouvait s’y Assister, les restrictions d’américaïnes continuant de transformateur le Paysage Technologie Mondial. HUAWEI, Déjà privé des services Google pour les smartphones Ses, Fait Désormais face à l’amplibilité de produire de Nouveaux Ornineurs Portables Sous Windows.

La linete des entités du ministère du commerce américain imposé des contrètes des sévères sur les licences Microsoft Accordees au tissu chinois.

CETTE SUTRE N’EST PAS SANS RAPPELER L’ENSÉRIENCE VÉCUE COTÉ MOBILE: SI HUAWEI PEUT ENCORE MERCHARCHITEURS SES PC Windows exisants, la production de Nouveaux Modèles Devient Impossible Sans Licence Désormais Soumises sur des désespèdes Strictes. CES Mesures s’appliquent Mondiatement et Direction affectée la Disonibilité des Produits Huawei en Europe.

https://www.youtube.com/watch?v=qp9bj2i5ris

Privilège youtube s’abonner à frandroid

Richard Yu, Dirigeant de la Division Grand Public Chez Huawei, Avait Anticipation Cette Situation Dès sept. L’alternative Annoncée: Développepper Leur Propre Écosystème Logiciel.

La Double Strategie: Harmonyos et Linux

Face à CETTe Contraine, Huawei Déploie unive approche Diffférencie Selon Les Martes. En Chine, Comme Explié Plus Haut, La Stragégie Repose sur Harmonyos Next, Un Système Entièment Propriétaire Avec Son Propre Noyau Natif, Sans Autre Trace d’android ou Linux. Selon Zhang Ping’an, Président de Huawei Consumer Cloud Service, « CE ProJet RecaSente l’Effort Logiciel le Plus Ambitiux Jamais Entreprip Par Notre Entreprise »AVEC un Déploiement Prévu Cette Annee sur les PC Vendus en Chine.

Verse Les Martes Internationaux, en particulier les compatibles des applications, Huawei a choisi une Voie plus pragmatique: Linux. La préaveuse? Le Dernier Lancer du Huawei Mate X Pro 14 et 16 est équipé d’Unse Distribution Linux, Équipé D’UN Processus Intel Core Ultra 7. Sur Ne Sait pas Distribution, Néanmoins sur Peut Déjé Précommander Une Mate x Pro avec Linux pré-installé.

Verser Aller Plus Lon
Windows Chez Huawei, CEST FINI? Sur Peut S’Antendre à 5 Nouveaux PC Sous Linux en 2025

CETTE Transition Ne Sera Pas Sans DÉFIS. AVEC UNE PART DE Marché Environ 3,4% en Europe pour Linux, Huawei Doit convaincré les utilisatives habitués à Windows à l’adopter un environnement Différent.

Les analystes du cabinet Canalyses Estiment Que « Sans une logicielle alternative Convaincante, Huawei Risque de Revivre sur le Marché des Pc la Même Chute que Celle Obveree sur les Smartphones APRÈS LA PERTE DES SERVICES Google«.

L’Avenir Incréer des PC Huawei en Europe

L’adoption de linux est une solution intéresse, Mais cela soulève d’importance Questions sur sa viabilité commerciale en Europe. Le dés-défi est le double: proposant un de manière intuitive de l’Eprcience

Le succès de cette De l’Interface Utilisateur Développée par Huawei pour Rendre Linux accessible AU Grand PublicAinsi que des Partenariats Logiciels verse la compensation de l’absence de l’Écosystème Windows.

CETTE SITUITE interroge tout que Huawei Retrouve Une Dynamique Positive Sur le Marché des Smartphones en Chine, AVEC UNE CROISSANCE DE 41% AU Premier Trimestre 2025 D’APRÈS Les Donnures Idc. Paradoxalation, c’est l’innovation forcée Suite aux sanctions qui a permis à l’entreprise de se différencier sur fils Marché Domestique Avec des Puces Arm Kirin de sa Branche Hisilicon


Le Saviez-Vous? Google News Vous Permet de Choisir Vos Médias. Ne Passsez Pas à Côté de Frandroid et Numerama.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *