Conseils pour Économiser de l'Énergie

des débats cruciaux commencent à l’Assemblée nationale sur les grandes orientations du pays pour les dix prochaines années

des débats cruciaux commencent à l’Assemblée nationale sur les grandes orientations du pays pour les dix prochaines années

Antoine Armand, Député (Renaissance) de Haute-Savoie et Rapporteur de la proposition de Loi sur la Programmation nationale et simplification Normative dans le secteur, Désuadee (La France Insoumise) Économique, à Paris, le 3 Juin 2025.

Il est une proposition simple de Loi Sénatoriale qui se rétrave Amenée à Fixer le Cap de la Politique énergétique pour les Dix Prochaines Années. Et dans laquelle ne figure, à ce stade… Aucune mentionne de la production nucléaire, ni actullelle ni à venir. Lundi 16 Juin, Les Dépulets vont Commercer L’Examin D’UN Texte TRÈS ALLASTU SUR L’ÉNERGIE ET ​​LA DÉCARBONATION. Il Devrait Donner LieU à Vives Discussions, Les Diffférents Groules Politiques affichant des positions diamétralément opposées sur la place à Acrorder Aux Réacteurs, aux éoliennes et aux SOLS PANNEAUX SOLAIRS.

Émission d’Un Processus Long et chaotique, CETTE Proposition de Loi «Vient COMBER UNE LACUNE GOUVERNEMENTALE »A Rappelé Son Rapporteur, Antoine Armand (Renaissance, Haute-Savoie) le 2 Juin, Lors de l’Examin en commission des affaires Économiques. Selon le Code de l’Énergie, Le Gouvernement Aurrait en Effet Dû Soumettre au Parlement un Grande Loi de Programmation énergie-Climat Au plus Tard le 1er Juillet 2023, Qui Aurrait Ensuite Donné Lieu à Sa Déclinaison Operationnelle, LA Programmation Pluriannulle de L’Énergie (EPE). Des Travaux et des Consultations axéen été lancés dès 2022 et uné ébauche de projet de mise sur la table, Mais, en avril 2024, le Gouvernement de Gabriel Attal un financement renoncé Soutenir.

Il vous reste 77,37% de l’article de cet à lire. La Suite est RÉSERVEE AUX ABONNÉS.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *