Conseils pour Économiser de l'Énergie

des scientifiques dénoncent la dangerosité des projets de géoingénierie polaire

des scientifiques dénoncent la dangerosité des projets de géoingénierie polaire

Des Bénévoles Récupèrent un Pompe d'Eau de Mer Sur la Banquise, à Cambridge Bay, au Nunavut (Canada), en Février 2025. Ce Projet de Recherche Vise à Pomper l'Eau de Mer et à la diffuseur à la surface, afin Qu'elle Gèle.

Et si l’on pouvait réparer le Climat? Stopper La Fonte de la Banquise et des Calottes Glaciaires? Limiter La Hausse du Mercure dans les Pôles, Qui se réchauff deux à Quatre FOIS plus VITE Que la Moyenne Mondiale? De plus en Plus de Chercheurs et d’INGÉnieurs, affirmant que la neutralité carbone ne séra pas atentente au milieu du siècle, proposant de se lancer dans le géoendoierie polaire, des technologies qui visit Certains des impacts du réchauffement climatique.

CES TECHNIQUES, Qu’il S’agisse d’installateur des Rideaux Géants Sous Les Océans pour empêcher l’arrivée de Courants Chauds Ou de diffuseur «TRÈS PROBABLAMENT» PAS Limiter le Réchauffement. Pire, Elles s’avèrent «Dangereus» Verser L’environnement, Les Communautés Polaires et L’Action Climate, AVEC de Probables «Les Négatifs présentent des tombes et imprévues». Voilà la conclusion de plus de 40 Scientifies Spécialistes des Pôles, Qui at évalué cinq de ces procédés, dans la plus vaste Revue de Littérature Jamais Menée Sur le Sujet. Lers résultats sont publies Danses Frontières en science Mardi 9 septembre.

Il vous reste 82,12% de l’article de cet à lire. La Suite est RÉSERVEE AUX ABONNÉS.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *