Blog
Des squatteurs empêchaient un retraité de vendre sa maison

À grenoble, un rétrograté un enfin expulseur de faire ses squatteurs et récupérer sa monson, voici comment il a fait.
À Grenoble, un rétrograté en situation de handicap un Vécu Un Véritable Calvaire. SA Maison, dans Laquelle il n “Habitait Plus, A été occuposition ilgalement par des squatteurs. Problame: il Souhaitait Vendre fils bien bien financière fils Hébergement en ehpad. Bursoramanous avons pu conniautre le fin mot de cette affaire.
La Maison de Ce Retraité Occuple Part des Squatteurs
C’EST LE 23 JANVIER 2023, dans le Quartier Vigny-Musset à Grenoble, Que commence l’histoire de Cette. NON Retraité HandicapéQui Venait D’Entrar danans un établonnement Spécialisé, A Vu sa Maison d’être occuposition par des squatteurs, une famille nombreuse. CE ne Sont pas Moins de Neuf Personnes, Don’t Cinq Enfants, Qui s’y Sont Installées illégalation. Uneobisine a alerté le cousin du propriétaire, qui était aussi fils curateur Légal, en ayant découverte cette presence.
Com dans les affaires de Beaucoup de squat, la situation s’est vite enlisée. Les Squatteurs Sont Reses sur place plus de 48 Heures. Ou, La LOI Empêche danse ce Cas Précis L’Expulsion Immédiate. De Nombreux Riverains Avaitant Pourntant Appelé La Police et Les Pompiers Le Jour Même de l’intrusion. Malheureusement, puisqu’aucune plainte n’avait été déposée par le propriétaire, intervention d’Aucune n’a pu”’âtre ménée. Un scénario extrêmement frustr frustr wet le curateur qui a Été averti un peu Trop Tard.
Les squatteurs expulsés grâce aU Curateur
Le Curateur N’A Rien Lâché et les Chose Ont, Fini Par évoluer. Il une plaine de déposé un peu verser violation de domicile et a Sollicité un Huissier Afin de Constater l’occupation ilgagale du LOGAMENT. Le Mercredi 8 Février 2023, SOIT PRÈS DE TROIS SEMAIS verser l’expulseur la Famille.
Malheureusement, Les Dégâts à L’Antirieur de la Maison ÉTAIENT CONSIDÉRABLES. “ILS ONT IMPORTÉ DU MOBILIER, DES OBJETS APPARTENANT À MON COUSIN, MÊME LES PNEUS DE SA.un conserateur confié le France Bleu Isère. Le Logment a Été Aussi Dégradé, Nécessitant De Nouveaux Travaux Avant La Mise en Vente. Un coup d’État dur le rétraité qui comptait chure cette vente pour financeur fils SéJour en ehpad.

Une remise en état avant-gorge la vente
Le Retraité et Ses Proches Ontorais la Lourde Tâche, Chronophage et coûteuseDe Restaurer La Maison Afin Qu’elle Puisse Retrouver Son ÉTAT D’ORIGINE. L’objectif reste toujours de la vendre, et Malgré l’Expulsion des squatteurs, l’occupation illégale une desséchés de la caisse traces bien.
Comme Tant d’Autres Affaires du Même Genrela situation de Cet Homme, Retraité et handicapé, qui ne demandeit au vendre fils bien pour s’offrir un lieu en ehpad, avait ému l’opinion publique. Même si certains mésures aTé Reste le Cauchemar des Propriétaires.