Conseils pour Économiser de l'Énergie

« Des températures dangereuses » : pour la première fois de son histoire, l’Alaska placé en alerte forte chaleur

« Des températures dangereuses » : pour la première fois de son histoire, l’Alaska placé en alerte forte chaleur

Il est un symbolique Première, Mais unenière de la même. L’Alaska a Connu ce DIMANCE LE Premier Avis d’Alerte de Son Histoire Émis par le National Weather Service (NWS) Concernant des Fortes Chaleurs, présente dans la ville de Fairbanks.

Comme le Rapporte Associated Press, L’ÉTAT LE PLUS FROID DES ÉTATS-UNIS N’AVAIT JAMAIS CONNU CES ALERTES, ET Communiquait Simplement Sous la Forme de «Bulletins MÉTÉOROLOGIQUES SPÉCIAUX».

Symbolique un

«C’est une déclaration importante, et le public Doit savoir que les températures vont augmenter, et peuventâtre dayereus Car L’Alaska n’est pas habituère à des chaleurs comme Celes-Ci, a expliqué allekya srinivasan, Météorologue basé sur les banques fanque. Nous Voulons nous assurer d’utilisateur Les Bons Mots et de bien communiquants Quand nous Aux Gens Qu’IL FERA VRAMENT CHAUD CE WEEK-End. “

Le Mercure Devrait Dépasser 29 DEGRÉS CELSIUS CE DIMANCE. Si Les Températures ONT DÉJà été plus élevées dans le passé, Cela reste très habitual pour un peu de juin, selon les autorises.

Il s’agit plus d’unité Administratif du nws TRÈS Symbolique. «Ce n’est pas que la chaleur actullelle danans l’inerieur de l’état soi-même exceptionnelle ou disque. C’EST SIMPLATION Qu’IL EXISTE DÉSORMAIS UNU OUTIL OFFICIEL DE L’ANNONCER, A Explié Rich Thoman, Spécialiste du Climat au Centre d’évaluation et de Politique Climatique de l’Alaska. Je pense que cala reflète davage une prix de conscience du fait que les fortes chaleurs al et bien un impact en Alaska, sultout dans L’Aririeur de l’ÉTAT. “

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *