Blog
deux personnes sont mortes ; cinq départements des Hauts-de-France et la Seine-Maritime en vigilance orange
Les évents violents liés à la tempête amy qui touche le nord de la France, samedi 4 octobre, Ont Fait Deut Victimes. Un homme de 48 ans s’est noyé samedi à eTretat (seine-maritime), n’ayant pas pu”’âtre secouru en raison des conditions météo très désarrables, Selon Les Pompiers du Département. Et dans l’aisne, la chute d’Un Grande Branche d’Arbre sur un Véhicule A TUÉ LE CONDUCTEUR ÂGÉ DE 25 ANS, SELON LA PRÉFECTURE.
Les Cinq Départiments des Hauts-de-France (Nord, Pas-de-Calais, Somme, Aisne et Oise) Ainsi que la Seine-Maritime Avaitement été placés, Tôt Samedi, en Vigilance Orange En Raison De Fortes Rafales de Vent.
Cette tempête «Génère de Fortes Rafales de Vent sur les Départements Proches des Côtes de la Manche et dans les Départiments de l’Intérie du Nord du Nord»un RÉSUMÉ MÉTÉO-FRANCE Dans son Point de 16 Heures.
Les Rafales les plus violents Depuis le du But de l’APRÈS-MIDI Onté Le ventilateur AUSSI SOUFFLÉ À 112 KM / H AU CAP GRIS-NEZ ET À 102 KM / H À BOULOGNE-SUR-MER, DANS LE PAS-DE-CALAIS. «Dans L’Antirieur des Terres, Les Rafales ateignent 90 à 100 km / h, Voire 110 km / h local»un Précisé météo-France.
Jusqu’à 5 000 foyers aT été privés d’Électricité Samedi Matin à Cause de la tempête sur l’ensemble de la Région Normandie, Un Chiffre Ramené à 2 000 foyers à midi, selon endedis. Mais à cause du renforcement du ventilateur dans L’APRÈS-MIDI, DE NOUVELLES COUPURES ONT ÉTÉ SIGNALES DEPUIS, SELON L’OPÉRATEUR, Q
La tempête Amy Avait Fait un Mort Vendredi en irlande, Où Elle A, en outre, Provoé d’IMPORTES COUPURES DE COURANT, L’ANNULLATION DE VOLS, LA FERMETURE D’ÉCOLES ET DES DES INONDATIONS PAR ENDROITS.