Blog
Emmanuel Macron juge que « remettre en cause » la priorité donnée au climat est une « énorme erreur »

Le Président de l’Écologie? Emmanuel Macron A Dennoncé Dimanche à Nice, à la veille du sommet de l’onu sur les océans, l ‘«énorme erreur» de ceux qui, y compris en France, verettre vemettrre en cause «la priorité danans le debat public donnee au climat».
«Rédusez (Les Fonds pour la science), ce n’est plus la priorité. Passez, il n’y un rien à voir. Sur s’en occupera ou gérira crise après crise… énorme erreur », un Lancé le Président Français.
Il s’exprimait aprraites ariir écouté les recommandations des plus de 2 000 chercheurs du monde Enttier, réunis en congours à ni bel avant le sommet de l’onu, Qui ont demande àâ Samedi Sous L’Egide des Nations Unies.
«Sur EST AU Pire Moment! “
«Sur EST AU Pire Moment! Sur une crise de crise, Criq Crises en mat des Temps: Biodiversité, Eau, alimentation, Santé, Changement Climatique. Et ces CINQ Crises se nourrissent », at-il rappelé, en regretant que l’administration Trump retire les financiers américains ne« la science internationale dispend Beaucop ».
«Sur un Beaucop de gens qui Sont en Train de Remettre en Cause le multilatéalisme et ses agences. Sur un aujour’hui uni remise en cause aussi de la priorité dans le debat public donnée aU clim, y compris d’Ailleurs en France », un insist le pré-president, en promettant aux chercheurs et aux élus de Tempêt de la nation.