Blog
Facebook (Meta) aimerait mettre la reconnaissance faciale dans ses lunettes, quitte à faire grincer des dents

Meta Serrait en Trait de Développepper des Lunettes Connectés Dotée d’Une ia et de la Reconnaissance Faceiale. De quoi identifiant vos ami facebook et Instagram pour Vous… et surtout soulever une belle polémie.
ALORS Que la Technologie Avance à unité inouïe, une question Vient vers L’auteur de ces lignes de plus en plus Souvent: Faut-il Forcement Commercialiser TOT CE Qu’IL EST TECHNIQUE DE FAIRE? RAPPORT UN REPRIS PAR NOS CONFRES DE TECH TIMES Illustre le parfum Ce paradoxe. Meta, La Maison-Mère de Facebook, Serrait en Effet en Train de Concepvoir des Lunettes Dotes de L’Ia et… De la Reconnaissance Faciale.
Cette Dernière Fonctionnalité, SI Elle Franchit L’Étape de la Commercialisation, Permettrait de Scanner Les Personnes Quel L’Utilisatue Croin, et d’identificateur Leur Visage – Avant de le Croiser AVec Leur Leur Facebook, Instagram, Voire, Peut-on Imageiner, Leur Fiche Contacture Surb. Reconnaissance de Cette Faceiale Serrait Basée sur la Technologie du Jéré Présente dans les Dernières Lunettes de la Firme, Baptisère «Live Ai».
Largement disculable, la reconnaissance FACIALE DANS DES LUNETTES SEMBLE LGAMALEMENT Impossible
Versez L’Heure, Cette Fonctionnalité Se Garde de Reconnautre les Personnes Autour de Soi. Mais Live Ai Peut dejà Scanner Les Objets, Lieux, et à Peu près tout ce que l’utilisateur est considéré. De quoi lui Donner des Informations sur demande, de faça plus Rapide. D’APRÈS LE RAPPORT, META AVAIT DÉJà Catessé L’Idée d’Integra La Reconnaissance Faceiale sur les Ray-Ban Meta, Avant d’Y Renoncer. L’Idée Revient Toutefois sur la table, AVEC UNE ARRIVÉE À L’HORIZON 2026. EN TOT CAS SELON LE DOCUMENT.
Car il Risque Fort d’Ovoir Quelques Problhermes en Chemin. Ne pas Celui, en Europe, le consentation. Sans Parler des Lois Assez stricte en mattière de surveillance – Puisque Cela s’apparerente a priori Reste à savoir également quelle sera la réaction des clients de dors Lunettes et de leur entourage. Sur se souvient par exemple des google glass, Qui permettaient à L’utilisateur de Prendre un peu disquette des photos et des vidéos.
De quoi Susciter la Mériance du public, en particulier aux États-unis. Sur Avait Alors Vu émerger, en parallèle, Quelsques Nouveaux Noms d’Oiseaux Visant Les Utilisateurs. Ne pas les «trous de verre» que nous les abstinidrons de Traduit.