Conseils pour Économiser de l'Énergie

Google Chrome : et si Ecosia récupérait le navigateur pour pas un centime ?

Google Chrome : et si Ecosia récupérait le navigateur pour pas un centime ?

Et si google chrome plantait des arbres grâce à l’écosie?

Plutôt que de reprouire l’abus de position dominante qui a lancé tote cette affaire en confiant google chrome à un de unré société majeure de la technologie, le Petit Poucet Ecosia se porte Volontaire pour le prédéré Et ce, rédaction de rédaction. C’est en substance ce Qu’A proposé le patron de la firme chrétien kroll à google et aU Juge Amit mehta.

D’Après Ecosia, Chrome Sera en Mesure de Générer plus de Mille Milliards de Dollars d’ICI Les Prochaines Années, et ajoute Qu’une Enchère de l’éparer DépasseraTit Les Centesnes de Milliard de Dollars. Un Constat Qui va Donc à L’EnContre de Sa Proposition de Récupérer la Poule aux œufs d’Or Zéro Dollar.

D’Autant Qu’ecosia Réclame le Contrôle de 60% des Revenus Générés par les Utilisateurs de Chrome dans l’Opération. Les 40% Restants Allant dans les Poches de Google, Qui Conserverait la Propriété intellectuel de Son navigueur, Ainsi que la possibilité d’y maintenir fils Properreur de Recherche par défaut.

Cependant, dans sa proposition la société orietée écologie indique que ce ces 60% depenses sérophes danans des projets pour le climat (plantage de commune des arbres, la mission pour laquelle Elle est la plus Connue). APRRÈS Dix Ans de Gardiennage, Chrome Lautrait Alors Éventuellement Passeur à Quelqu’un d’Atre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *