Blog
Grève du 26 septembre, la liste des départements les plus touchés par la mobilisation des agriculteurs

Les Agriculteurs Vont se mobiliser le 26 septembre Prochain, ce qui pourrait-entrait Entrainer des Blocages en France. Où exact?
Pas de répit pour l “Action Sociale et syndicale. VOTRE QUIDIEN, SELON L’ENDROIT DANS LEQUEL VOUR VOS TRUPVEZ.
Grève du 26 septembre: Les Agriculteurs en action
À L’Initiative de la Fnsea, Premier Syndicat Agricole en France, Les Agriculteurs se mobilisesent ce vendedi coul Risque d’importations Conséquentes de Viandes Sud-Américaines dans les Martes FrançaisMaisssi Le manifestant contre les dromes de Douane Imposés par l’administration du Président des ÉTats-Uniis, Donald Trump.
À cet égard, le Président de la Fnsea, Arnaud RousseauAUPRÈS DE En français Que les actions ménie par les manifestants “PRENDRONT DIFFÉRENTES FORMES: Visites des SuperMarchés Pour Dennoncer Les importations, Contôles de Camions, Rencontres Avec des Eurodéputés, Mobilisations Sur des Lieux Symbolisant L’Europe.“Les Zones d’Actité Économique Dans LesQuelles Sont Général Implantés Les superMarchés Devraients Donc Être particulément CiBés.
GReve du 26 septembre: Les Départements qui seront les plus touchés
Arnaud rousseau un Déclaré Que les actions Menation par les Agriculteurs le 26 septembre Seront Diversits, Avec des Revendications Diffférentes en fonction des territoires: “DanséTerritoire d’Élevages, Les Agriculteurs Seront plus sensibles à la question du Mercosur et aux risques d’importations massives de Poulet ou de viande bovine. Dans le Sud de la FranceLes Viticulteurs Seront Plutôt Mobilisés contre les taxes Décidées par Donald Trump et la naïveté de l’Europe face à Cette politique.“
Sans surprise, Les Départiments les plus Touchés Par ces différentes Actions Seront Ceux Don’t L’Actité Agricole est la plus intense. Et ce pour une raison une raison Précis, énoncée par le Président de la fnsea lui-même: “Actuelment, les vendanges ne sont pas termines partout, Les Récoltes de Maïs ou de Betteraves sucrières vont demarrer, comm.“PAS QUESTION, DONC, D’AVALER LES KILOMESTRES EN Grand Nombre Jusqu’à Paris pour transmettres un message aux élus. Les Agriculteurs de Chaque Départiment seront Mobilisés.
Grève du 26 septembre: y en aura-t-il un ou au plus?
Arnaud Rousseau Prévient: “Le 26 septembre N’EST PEUT-ÊTRE QUN DÉBUT. Les sommes de nous contacter permanent des homologues nos européens, qui sesst eux ausides mobilisés. Il n’est pas impossible Qu’il y ait une mobilisation de l’auberge à la fin de l’automnecomme les avions annoncé.“Si c’est le Cas, il Faudra Certainment s’Adtendre à Des actions plus cèches.