Conseils pour Économiser de l'Énergie

« Il faut la graisse d’environ 8 800 cochons pour un aller simple Paris-New-York »

« Il faut la graisse d’environ 8 800 cochons pour un aller simple Paris-New-York »

UNIRBUS VIENT D’ANNONCER UN RETARD DE CINQ ANS À DIX ANS ENSAIS DE SON Premier Avion à Hydrogène. Ce n’est pas exactation une surprise quand sur éclaire L’hydrogène par les sciences humaines et sociaux (Université de Technologie de Belfort-Montbéliard, 304 pages, 19 euros). Comme le relier Clair Juilliet danses Un des Chapitres, Cela Fait plus de Cinquante ans que des Projets d’Avions à Hydrogène Sont Annonces, Retardés PUIS ABANDONNES.

Lire Aussi | Article Réservé à nos Abonnés Aéronautique: en occitanie, coups de coup de Frein sur la Filière Hydrogène

En 1974, dans le sillage du choc Pétrolier, Le Prix du Kérosène Augmentie Soudaiment, Reprisant Jusqu’à 40% des Frais des Compagnies Aérinnes. L’entreprise LOCKHEED LANCE ALORS UN PROJET D’AVION à Hydrogène. Les ingénieurs se heurtent aux difficiles aux intrinsèques à l’usage de cette molécule. Un volume égal, l’hydrogène liquide content en effet trois fois Mois d’énergie que le kérosène. En outre, car il est stocké à – 253 ° C, il faut limiter les surfaces à isher, ce qui imposer des reservoirs de forme compacte ou cylindrique, ne poouvant pas les avions de dans les c’entes. Sur Imagine Placer Les Réservoirs dans la Carlingue Centrale et Les Passagers danses des Compartiments Sous Les Ailes, à L’Instar de L’Avion à Hydrogène Que le magazine Science et Vie promet couler 1980 sur sa ouvuture spectaculaire de Mars 1974 (n ° 678 – «L’Avion à Hydrogène: 400 Passagers sur 9 000 km vers 1980»).

Utiliser de L’hydrogène obligée à repenser L’Avion de A à Z et, AVEC LUI, TOUTE L’INFRASTRUCTURE AÉROPORTUAIRE ET TOUTES LES CHAINES D’APPROVISION. Un Cauchemar d’Ingénieur, une aberration de l’éconation. Pire Que le Concorde. Dans les Annees 1980, Malgré le Contre-Choc Pétrolier, Le Projet d’Avion à Hydrogène Vivote. En 1988, un tupolev 155 vole unvingaine de procès-verbal avec un de ses trois réacteurs alimenté à l’hydrogène. L’INGÉnieur Soviétique Alexeï, Tupolev (1925-2001) facture du Jéjà le Basculement écolo de l’aviation Grâce à l’Hydrogène: «SI AUPARAVANT LA PRIVIRITÉ ÉTAIT LA VIREsse, Les Visions Ont BeauCoup Change. Le plus un maintien important, il est de ne pas nuire à l’environnement et d’obtenir un peu atmosphère. “

Il vous reste 48,64% de l’article de cet à lire. La Suite est RÉSERVEE AUX ABONNÉS.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *