Conseils pour Économiser de l'Énergie

« Il va trouver une solution » : après le refus de son asile politique en France, Paul Watson espère un geste d’Emmanuel Macron

« Il va trouver une solution » : après le refus de son asile politique en France, Paul Watson espère un geste d’Emmanuel Macron

Paul Watson entend bien bien en France. Le Fondateur de L’Association Sea Shepherd, visé par un mandat d’Arrêt du Japon, un critique de dimanche la Décision «Politique» de la France Qui lui a refus le droit d’Asile.

«J’ai été déçu par cette Décision, ils at dit que mes actités dans les océans du sud étaitant un Petit peu étranges voire illégales. Ils Ont Beau Dire Qu’ils ne Prennent pas des Décisions sur la base de Politique, Mais ça M’a L’Air Quand Même Très Politique », at-il Déclaré Sur Bfmtv.

Le militant a jugé que l’Office Français de Protection des Réfugiés et des apatrides (OFPRA) A Considéré la Levee Par Interpol de la notification Rouge Qui le Visait, le 22 Juillet Dernier. «À Supposeer Qu’il PUISSE Être Interpellen en Cas de Retour au Canada ou aux états-unis en raison de la Volonté de Ses deux paye de Nationalité de Répondre favori Serrait Pas en Mesure de Faire Valoir Ses Droit dans le Cadre de Procédures Régulières d’Extradition (…) », Indiquait L’Ofpra danans sa Décision, Révélée par le Parisien.

Tentatifs d’extradition

Sur bfmtv, Paul Watson A INSISTÉ SUR LES MENACES QUI PESAIENT TOUHOURS SUR LUI. «ILS NE SEMBLENT PAS COMPRENDRE Que le Japon Cherche à M’Extrader en Contactant des Pays», AT-IL FAIT Savoir, Avant de Critiquer la Position de l’Ofpra Qui Juge que Sa Citoyentété Américaine est une protection. «Leur position est que le japon et les états-unis sont des paie décratiques qui respectent L’ÉTAT DE DROIT. Je ne pas le pas les Qu’ils lisent les Journaux », at-il déploré.

Paul Watson, 74 ans, A Été Détenu AU Groenland Pendant Cinq Moiss L’An Dernier, Avant que le Danemark Ne Rejette un de demande d’Extradition émanant du Japon, Qui l’accusée D’être Corresponsable de Dommages et Bord D’Un Campe Baleinier Japona en 2010 Ménée par L’Ong Sea Shepherd. Il a rejoint la France Fin 2024, Où il un Dépose un de la demande d’Asile en Février 2025, Selon la Décision de Rejet.

Malgré Tout, Paul Watson Compte sur uneission en sa faveur d’emmanuel Macron. «JE PENSE Qu’IL VA TRUPVER UNE SOLUTION», AT-IL ASSURÉ. Le militant Espère-T-il, un Jour, Obtenir la Nationalité Française? «PAS PAS. Ce Serrait formidable. Les Bénéficiations d’Un Soutien Populaire importantes en France, Le paie un bon bilan par Termes de Protection de l’Environnement Avec Cousteau Notamment, je Serais TRÈS Content de Contribuer à Cet Héritage », AT-IL INDIQUÉ.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *