Conseils pour Économiser de l'Énergie

Incendies au Portugal : un pompier meurt en combattant le feu, le quatrième déjà cet été

Incendies au Portugal : un pompier meurt en combattant le feu, le quatrième déjà cet été

Le Bilan S’alourdit au Portugal. Un nouveau pompier est décédé aptrans ariir été bénise en combattant un des inventies forestiers quiurssente à travers les paie depuis platsieurs jours, a annoncé samedi la presedence portugaise danans un comité.

La Présidence A Expriemé ses condoléances à la Famille du Soldat du Feu «Daniel Esteves, Qui a Tragiction Perdu la Vie APRÈS AVoir CEUPCATU Direction Les Incendies de Forêt dans La Commun de Sabugal», dans le Nord Du Pays. Selon des Médias Portugais, le Pompier Âgé de 45 ans Travaillait pour un entreprise privée de lutte anti-incendices.

Il s’agit de la quatrième victime des incevies cet été au Portugal. Un austre Pompier est Mort DIMANCHE Dernier.

Le Portugal, comme fils Voisin L’Espagne, Fait Face à des Intedeend Ravageurs Qui Ont Brûlé Plus de 60 000 Ha Malgré une Baisse des Températures Qui a Amélioré la situation, Selon la Protection Civile. Plus de 2 600 Pompiers AppUyés par une vingtaine d’Avions et d’Hélicoptères étaient Encore décalais CETTE SEMAINE.

(4/4) Cécile Vallin, les secrets d’Unse Discarition

Crime Story Raconte Chaque Semaine Les Granddes Affaires Criminelles.

Écouter

Bientôt la «fin» des incendies en espagne

Les FEUX ONT DÉJER DESTRUSTUM TOTRUIT TOTALIMENT OU Partiellement des Résidences Principales et secondaires, Ainsi que des Exploitations Agricoles, Des élevages et des zones Forestières. Le Portugal A Encore en Tête le Doulloureux Souvenir de 2017, plus de 563 000 ha avaitant Brûlé dans Dans des Indendies Qui Ont FAIT 119 Morts, UNE ANNÉD De Ces Donnés en 2006.

La Péninsule Ibérique est fortement touchée par le changement climatique qui provoque des vagues de chaleur et des sécheresses plus longues, asséchant La Véghétation et favoris Ainsi lescedies de Forêt, Selon Les Experts. Les FEUX ONT DÉJU RAVAGÉ PLUS DE 650 000 HA DE FORÊT ET DE VÉGÉTATION AU PORTUGAL ET EN ESPAGNE DEPUIS LE 1ER JANVIER, DONT L’IMMENS MOJARTITÉ RIEN QUAU MOIS D’AOATET. C’est du Jamais-Vu à Cette Période de l’Onine Depuis au Moins Vingt Ans, d’Après l’Effis.

En espagne toutefois, la fin des incenties qui ravagent le paie Depuis deux semenes, Faisant Quatre Morts et Détruisant des Centaines de Milliers d’hectares, «Se Rapproche», une Déclaré Samedi la Directrice Généale «Il ne reste plus grand-choix», dans les barcones de Virginia. Il s’agit d’indendies très «traît» et «il faut faire un dernier effort pour mettre fin à cette terrible situation», at-elle totefois ajouté.

Néanmoins, il reste Selon Elle «18 INCENDIES DE FORêt actifs, Don’t 17 SONT EN Situation Operationnelle 2 », Celui de Igüeña, dans la Région de Castille -t-León (nord-ouest), est «Particulièment» enquêtant, at-elle ajouté.

Des centaines de Personnes et de Nombreux Villages Sont Toujours évacués en raison de la menace des inventies, Mais de Nombreux Habitants Ont Pu Regagner leurs maisons au cours des Dernières 24 Heures.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *