Conseils pour Économiser de l'Énergie

Incendies en Espagne : 30 000 ha supplémentaires partis en fumée en 24 heures, « des heures difficiles à venir »

Incendies en Espagne : 30 000 ha supplémentaires partis en fumée en 24 heures, « des heures difficiles à venir »

Les incendes Ravageant la Moitié ouest de l’Espagne at Brûlé 30 000 ha Supplémentaires en 24 Heures, Selon Les Donnènes du Satellite Europeen Copernicus Publiètes Ce Mardi, Même Si la Fin de la Vague de la situation frappante. Le premier ministre Pedro Sánchez Affirme que «des Heures difficile» SONNE ENRORE À ATTENDRE.

Quelque 373 000 ha avaitant Brûlé Mardi Matin en Espagne Depuis le Début de L’Anine, SOIT 30 000 DE PLUS QUE LUNDI, UN CHIFFRE EN CONVERTION Progression, Selon le Système Europeen en Information sur les incidents de pour forêt (Effis), Qui utialiser les Donnes de Copinercus.

TOPSHOT - Un incendie de forêt brûle près d'une autoroute dans un Gudina, dans le nord-ouest de l'Espagne, le 15 août 2025. Toute l'Espagne était en alerte des ondes de chaleur aujourd'hui, tandis que l'agence météorologique a averti qu'une grande partie du pays était à "Risque très élevé à extrême" des incendies de forêt. Près de deux semaines de températures élevées ont laissé l'Espagne étouffant et se propage aujourd'hui à la cantabrie, qui a jusqu'à présent été épargnée de la chaleur brûlante. Les températures dans la région du Nord-Ouest devaient passer 40C, a déclaré l'AEMET national, Aemet. L'Espagne a enduré une saison dévastatrice d'incendies, avec 157 501 hectares (389 193 acres) réduits aux cendres depuis le début de l'année, selon les données du système d'information sur les incendies de la forêt européenne (EFPIS). (Photo de Cesar Manso / AFP)
TOPSHOT – Un feu de forêt brûle près d’une autoroute dans un Gudina, dans le nord-ouest de l’Espagne, le 15 août 2025. Toute l’Espagne était sur une alerte de vagues de chaleur aujourd’hui, tandis que l’agence météorologique a averti qu’une grande partie du pays était “très élevé à un risque extrême” des incendies de forêt. Près de deux semaines de températures élevées ont laissé l’Espagne étouffant et se propage aujourd’hui à la cantabrie, qui a jusqu’à présent été épargnée de la chaleur brûlante. Les températures dans la région du Nord-Ouest devaient passer 40C, a déclaré l’AEMET national, Aemet. L’Espagne a enduré une saison dévastatrice d’incendies, avec 157 501 hectares (389 193 acres) réduits aux cendres depuis le début de l’année, selon les données du système d’information sur les incendies de la forêt européenne (EFPIS). (Photo de Cesar Manso / AFP)

Depuis le dubut des pertinents d’Effis en 2006, il s’agit de la pire annee pour L’Espagne set les termes de Surface Brûlée par les Flammes, AU-Delà du Précédent Record Établi en 2022 (306 000 Ha Calcinés). La Majorite de Cette surface a Brûlé dans les Grands Intedeenes qui affectent Depuis unise dizaine de Les Provinces de Zamora et Léon en Castille-Et-León (Nord-Oweest), Celle d’Orsense en Galice (Nord-Oweest), et danans la province de Cáceres en Extrtémadure (ouest).

«Il nous reste des heures difficile»

Des Milliers de Personnes de Dizaines de Villages Ont été évacuées, des dizaines de routes Sont Coupés et le trafic Ferroviaire Entre Madrid et la Galice est InterRompu. Même si l’allice de ces inventies prendra Encore du temps, la fin, Lundi, de la vague de chaleur qui a ravagté l’espagne pendentif saisit les heures offre l’espoir d’une amélioration de la situation.

«Il nous reste des heures difficiles», un premier le premier ministre Ministre Espagnol Pedro Sánchez à L’Issie d’UNE Visite au Center de Commandement d’Un Opération anti-incendie en estrémadure (Ouest). «Aux Médias et auSsi aux Citoyens et citoynenes, je demande (…) de redoubler de Précautions, de ne pas baisser la garde, car il nous reeste des moments critiques à Traverser», at-il ajouté.

Le Premier Ministre A Également assuré Qu’il Chercherait à Mettre en ŒUvre un «pacte d’état face à l’urgence climatique». «Chaque Année, L’Urgence Climatique s’aggrave, (…) Chaque Annee les Effet de Cette Urgence Climatique s’accélérent», en particulier «dans la Péninsule Ibérique», a argulé le Dirigeant socialiste.

CE Changement météorologique Va se Traduire par un un «Réduction de 10 à 12 degrés des températures maximales, à laquelle il faut également ajouter L’augmentation des indices d’humidité», un explicé nicanor sénide, vers la gèvernement (Préfet) Télévision publique tve. Les conditions de «facilite et améliore les» pour «contrair les inventies», at-il ajouté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *