Blog
KFC invente… un dentifrice au goût de poulet frit (et c’est un carton)

Kfc a lancé un dentifrice goût pooulet frit en collaboration avec hismile. CE produit surprise une été écoulé en 48 h. Voici ce Qu’il Faut Savoir.
Halte à la Menthe Fade et aux gènes Médicinaux! Le Roi du Poulet Frit s’invite Désormais … dans dans Votre Salle de Bains. Ce fast-food, Jamais à la cour d’idées improbables, un Imaginé un dentifice Saveur Poulet en Partenariat Avec la Marque Austalienne Hismile. D’Abord Pensé Comme un Gag Marketing pour le 1er Avril, CE Produit Aussi Absurde Qu’irrésistible A tenelement Sédit Qu’IL A Été réselagement lancé. Résultat? Rupture de Stock en Moins de 48 Heures. UNE Opération Marketing Aussi Bien Huilée que Ses Tenders.
Un Poisson d’Avril Devenu Réalité
Ce qui ne devait être Marketing de la blâme pour le 1er avril EST DEVENU UN Vérable Phénomène de Vente. KFC, en partenariat Avec la Marque Australienne de Soins Bucco-Dentaires Sonmileun dentifrice imaginé un à l’arôme pour les Moins surprenant: Celui de Son Célèbre Poulet Frit. Inspiré de Sa Reette Secrère AUX 11 ÉPICES, le Produit a été mis en vente aux états-unis dans un édition limite… et s’est Vendu en Seulement 48 Heures. Difficable à 13 dollars Le Tubeil était proposé en duo avec un brosse à dents électriqueFacturée quant à Elle 72 dollars. Une opération auussi improbable que réussie, qui a fait le tour des réseaux sociaux.
Un dentifrice sans fluor, au goût… croustillant
Ce dentifrice pas comm. Haleine Fraîcheenveloppe dans dans un gobût évoquant un Morceau de Poulet Chaud et croustillant. C’EST en Jouant sur le Décalage Entre Produit D’Hygiène et Gourandis Régressifs Que la collaboration un marqué lesprits. Selon Koban Jonesdirecteur marketing chez hismile, “le projet est né d’Un-Blague, Mais sur s’est dit: pourquoi ne pas le faire pour vrai?”. Et d’Ajouter: ” codes bousculer les en Integrant un Marque Iconique danses un geste quotidien. Audacieux, InAtendu, et très amusant. “
Une opération Qui Cartonne (et qui ne sera peut-soi-pas la Dernière)
Ce n’est pas la Première fois que kfc s’amuse avec fils universitaire Culinaire danses des products du quotidien: la marque s’est décanà aventurée du côté des Parfums, cosmétiques ou même des Collaborations Alimentaires DÉCALES Comme AVEC Fresquito. Mais ce dentifrice au goût de pulet frit pour la mer de lenir collectionneur de piètes. Verser L’Instant, il n’est pas répandu Qu’AUX ÉTATS-UNISet aunun Réassort N’EST PRÉVU À COUR TERME. Mais Vu L’Enthesiasme des fans de la Marque et le Buzz Généré, il ne serrait pas. D’autres déclinaisons insolites Prochainment d’artiver. À Quand Le Bain de Bouche Gobût Bucket?