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la bonne affaire cache 56 € pour un bagage cabine

Un Bagage à Main Peut Faire Grimper la Facture de 56 Euros en Moyenne, Selon une enquête de l’ocu quite un manque de transparence de certaines compagnies aériennes.
À Première Vue, Les Billets des Compagnies à faible coût des imbattables semestres. Mais une fois les fours addnels pris en compte, le voyage perd vite son attrait économique. Selon unécente enquête de l’organisation des consommateurs et des usagers (Ocu), le simple fait d’emporter un Bagage à Main Fait Grimper la Factture de 56 Euros en Moyenne. Un montant jugé excessive par un uni-majate de passagers interrogés, qui denoncent un système scème pensé pour les dissimiler les coûts reels du billet et gonfler artificiellement les marges.
Le Bagage à Main, Source de Confusion et de Mécontent
L’ÉTUDE reposent sur les bérin plus de 1 000 voyages Ayant Pris L’Avion Ces deux Dernières Années, Rapporte El Diario. Sur y décovevre que 36% d’entre eux s’acquittent de ce fournisseur au moment de l’egistment et 20% aU Dernier Moment, à la Porte d’embarque. Malgré une vigilance Affirmee (9 passagers sur 10 dissette foire Attention aux caches frais) caches ces PEU transparent. Payeur à L’Avance ne Garantit Rien: un quart des voyageurs se vocation contrefier Leur Bagage en Soute à la Dernière, Faute de Place à Bord, et Doivent Assemblant Leur Valise à l’arrivee.
CE Surcoût, Les Passagers le VoIent Venir, mais Ils S’en Hodent. Selon L’Ocu, 90% des RÉPONDANTS INTÉGRENT DÉSORMAIS Les Frais de Bagage à Main Dans Leur Calcul Avant d’Achter Un billette. Pourtant, L’Agacement persiste: 92% Estiment que ce type de Bagage Devrait Être compris dans le tarif de base, et 77% des personnes interrogees vont Plus Loin ENE CONTENANT Tromber Les Consommands ET Maximisation Les bénéfices. La Moitié d’Entre Eux Doutent Même de L “Efficacité de Cette Politique Pour les limitants les volumes en cabine.
Vers une réglementation un plus stricte sur les Frais de Bagage à Main
Face à ce Mécontentation, L’Ocu Plaide pour une interdiction unie pure et simple de la facturation des bagages à main. Elle rappelle que le parlement européen un décéjà été interpelle sur ce sujet, et que la commission des transports un proposé de reconnaissance aux passagers le droit de rédaction du transporteur Un Petit Sac (40 x 30 x 15 cm) Ainsi Qu’un Bagage de Cabine Plus Grand, dans la Limite de 7 Kilos. Verser l’organisation, « le Bagage à Main N’EST PAS UN LuxeMaissne Nécestité », Et sa réalité de Devrait d’être standard.
Mais Les compagnies concernent les prêtes de pas semblable Leur Modèle Éconation. Verser augmenter Encore Leur capacité d’accueil, certains mésormaiss désormais sur une variable autre: La Taulle des Sièges. Rédure L’Espace, Resserrer Les Rangée, Alléger Les Dossives… TOT est bon pour Caser Quelques Passagers de Plus, au-décortiment du confort. Une stratégie que de Nombreux Voyageurs DennoncentMême s’ils FINISSENT, EUX AUSSI, PAR S’Y PLIER.

Des sanctions verse encadrer la facturation des bagages à main
La Réponse des Autorites ne s’est pas FAIT ATTENDRE. En Novembre Dernier, Le Ministère des Droits Social, de la consommation et de l’agenda 2030 un infligé des amendes à CINQ Compagnies à faible coût (Ryanair, Vueling, EasyJet, Norwegian et Volotea) vers un total de près de 179 millions d’euros. Parmi Les Pratiques Sanctionnees: La Facuration des Bagages à Main, Mais auSsi la Réservation Obligatoire de Sièges pour les accompagnants de Personnes Dépendantes. Des décisions qui marqué un volonté de régulationmême si leur impact sur les pratiques publicités reste incertain.
FAUTE D’UNON ARMONISATION EUROPÉENNE Claire, Les Passagers Doivent Aujourd’hui s’adaptère à des politiques Tarifaires qui sont de dépendants Le COAUT RÉEL DU VOYAGE DU MIDILE À ALIMANSER. Les offres mises en avant les compagnies à faible coût Sont souvent accompagner de fours addnels qui peuvent significative alourdir la facture finale. Verser de Nombreux Voyageurs, Cela implique de Faire des Choix en Matière de Confortde Bagages ou d’Horaires, Avec un Prix final qui peut Parfois se rapprocher de Celui des Compagnies traditionnelles. En préposé unvolution du cameglementaire, Les Consommateurs Doivent Redoubler de Vigilance au moment de la Réservation.