Blog
La Cour des comptes alerte sur la santé financière d’EDF

C’est la deuxième alerte en l’Espace de Quelques Mois. En Janvier, dans les plans de Rapport Thématique, La Cour des Comptes Avait Mis en Garde Edf, et Donc L’Etat, Son Actionnaire Unique, Contre les «Nombreus Incertitudes Techniques, organisationnelles et industrielles» Accompagnant Les Projets de Nouveaux Réactements nucléaires dans le paie.
Un présent, la voilà qui s’inquière en particulier de la situation financière de l’Électricien, dans un autre rapport, cette fois demande par la commission des finances de l’assemblée nationale. «Un sujet d’attention Majeur dans la Mesure où un programme important d’accès aux investissements assistent au groupe sur les prochaines anmées», Écrivent Les Magistrats de la Rue Cambon, dans le document de 130 pages, Révélé Mardi 23 septembre par le Média en ligne Contexteà la veille de la restitution Prévue Deviant Les Parlementaires.
Il faut dire que les enjeu se cariffrent en centaines de Milliards d’Euros. AU Cumul, Les Investressements NETS DU GROUPE PUBLIC SERAIENT SUSCETIBLES D’ATTEINDRE LES 460 Milliards d’Euros Entre 2025 et 2040. Du Moins, Selon des Projections Faites En 2023 PAR EDF ET RELATÉES ICI PAR LA COUR DES COMPTES, SOIT ENMORS 30 MILLIARDS D’EUROS PAR AN, principale en Français.
Il vous reste 75,44% de l’article de cet à lire. La Suite est RÉSERVEE AUX ABONNÉS.











