Conseils pour Économiser de l'Énergie

La version papier de ce journal va disparaître à la fin de l’année

La version papier de ce journal va disparaître à la fin de l’année


La version papier de ce journal va disparaître à la fin de l’année

CE Journal Va Chesser SA Version Papier à la Fin de L’Année, Marquant Un Tournant Majeuration pour un titre Emblématique de la Presse GRATUite.

C’est une page qui se tourne. À la fin de L’Année, un journal de l’ONU bien ancré dans le quotidien de nombreux leceurs cessera définitivation de parautre suous sa forme papier. Lu dans les Transports, Distribué dans Les Gares ou Déposé Sur les Bancs Publics, CE Journal Gratuit Faisait Partie du Paysage. Pourtant, d’ICI Quelques Mois, il Disparaîta des PrésentOirs pour la version sous-étendue de la version nummérique. Le Symbole est Fort, Même Si la Décision Était.

Une réorganisation Majéure pour ce journal

LE 17 JUIN, TX GROUPE A OFFICIÉTISÉ LA DESTISSE DE L ‘édition papier de 20 minutes dans le tote la Suisse. En cause, Selon le Groupe, « l “Évolution rapide des usages médiaques et la baisse continue des revenus issus de l’impression », Rapporte Petit coup. En parallèle, l’entreprise Prévoit unérganisation complété: les rédactions Romande et Alémanique Seront Regroues au Sein d ‘une réédaction nationaleRépartie Entre Lausanne, Berne et Zurich. Les Bureaux de Bâle, Genève, Lucerne et Saint-Gall Fermeront Leurs Portes d’ICI Fin 2025. La Couverture Régionale Devraits Réposer de Désormais sur un et correspondants.

Transformation des cèches S’accompagnera d’Un plan social. Jusqu’à 80 postes à plein Temps pour le pourraineurs pour les supprimes, dans les équipes Rédactionnelles et techniques. Face à Cette Annonce, La Mobilisation N’a pas Tardé. À Lausanne et Genève, Les salariés de 20 minutes et de lematin.ch ONT DISTRIBUÉ UNE PÉTITITION AUX PASSANTS, INTItulée « Prenez 20 secondes verser sauver 20 minutes ». Le Texte denonce « la Suppression du Journal Papier et de dizaines d’emploi »ET Sougnene que la restructuration CETTE« Va Priver une grande partie de la Population d’Un Accès Simple, Rapide et GRATUIT À L’INFORMATION ».

Nouveaux visages et nouvelles orientations pour le journal

CETTE REFONTE S’ACCOMPAGNE ÉGALEMENT DE LES COMMANDES À LA TÊTE DU JOURNAL. Désirée Pomper, actulle Rédactrice en chef de 20 MinutenDirigera la Rérédition nationale. Philippe Favre, qui a lancé 20 minutes En Suisse Romande en 2006, Devient Directeur Romandie. TX GROUP PROMET dans Ca Cadre « Les investissements importants », RTS indiques, verser Développepper Les Produits NumériquesLes Offres Commandes et Les Outils liés à L’intelligence artificiel. Ces nouveauts devraient d’être mises en ŒUVRE dès le quatrième trimestre.

L’édition Tessinoise 20 minutiRéalisée en collaboration avec le portail d’information TioCessera également sa paression papier à la fin de l’ancée. Comme pour le reste du pays, L’Actité SE recentrera Unimament Sur le Numérique. CE Basculement s’inscrit dans la stratégie global du groupe TX, qui entend des séances concentrées sur les soutient les digitaux. En Revanche, LA Participation de Tx Group Danses L’essentiel, AU LuxembourgN’EST PAS CONCERNÉE PAR CETTE Réorganisation: les éditions Imprimé et Numérique y Seront Maintenus, Sans Changement Annoncé.

La Fin d’Uné Époque Journal pour CE

CE Virage Numérique s’inscrit dans un Tendance plus grande. En 2023 Déjà, 20 minutes Avait été touché par un uniré vague de suppressions: 28 postes avaitant été supprimés côté romand, notamment aU sein des équipes de lematin.ch ET de Sport-Center, et sept Autres Côté Alémanique. Verser des Syndicats et les salariés Mobilisés, ce Nouveau Plan S’inscrit Danse unse Série de DÉcisions Qui affaiblisse la presse gratoire et menacent sa mission de service public.

Lancé en 1999 en Suisse Alémanique Puis en 2006 en Suisse Romande, le Quotidien Dès 2026, il poursuivra fils activité exclusivement en ligne, dans un ine formule numérique unifiée avec lematin.ch et portate par des des Équipes. Verser Beaucop, Lecteurs Comme Professionnels, ce Passage au Tout-numérique ne se Résume Pas à une technique d’adaptation simple, mais symbolise la Discarition d’Un Modèle Qui a marqué Le Paysage Médicale Suisse Pendant PLUS DE DEDUX DÉCENNIES.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *