Conseils pour Économiser de l'Énergie

Labels – Gare aux pièges de l’étiquette – Conseils

Labels – Gare aux pièges de l’étiquette – Conseils

Conseaux

Les étiquettes permétdentes-ils de lutterr contre les allégations trompeses comme prétendant? C’est Encore Bien Souvent au consommateur de décortiquer L’ÉTIQUITE ET DE MENER SA PROPRE ENQUÊTE. Les conseils de Quelques versent un guider Vous.

Sur les étiquest des vêts, les flacons de shampoing ou les Bouteilles de Lessive, fleurissente des arguments et des garanties rassurantes vers le consommateur. Revenant Souvent les codes graphiques des labels et le vocabulaire Réglementaire, des allégations venant confort Trompeses, comme les exemples que les dé-dé-déclinons ci-après.

Fausse bon ÉLève La mention «respecte la réglementation portée» sur unsemblance, ça fait seriby… ou, c’est bien le Moins! Reach (2006), Qui interdit un liste de substances chiques dangereus, ainssi que le règlement cosmétique de 2009 sont des règles qui s’imposent à tous les produisés commercialisés dans les états membres de l’union européenne. CETTE PRÉCISION EST DONC NON SEUMENT INUTILE, MAIS SUCECTIBLE DE SEMER LA CONFUSION, EN LAISSANT PENSER Que les Autres Produits Ne Suivraiment Pas Les Règlements.

Tires flous Des allégations dites que «jusqu’à 100% d’Ingrédients d’origine naturelle» ou «près de 50% de fibres recyclées» désnotent un manque de precision qui

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *