Conseils pour Économiser de l'Énergie

L’ancien patron de Google aurait un projet encore plus fou que Starlink

L’ancien patron de Google aurait un projet encore plus fou que Starlink

AU Mois de Mars, Eric Schmidt, PDG de l’Ancien de Google, A Réalisé Un investiment important dans la Société de la relativité Space et dans le patron de Devenu le Nouveau. L’Opération Était Loin d’être pastée inaperçue, Étant Donné la Fonction Qu’eric Schmidt A Précédément Occuple, MaisSi Parce que la Startup Don est le Nouveau CEO est un simultanément de Spacex. EN EFFET, SPACE DE RELATIVITÉ EST SPÉCIALISÉ DANS LES FUSES.

À la cour Terme, Space de relativité Devrait Continuer à Faire évoluer Ses Fusees. Cependant, pour le long terme, il est possible Qu’Iric schmidt ait déc aujà un projet très ambitieuux pour être corte startup: Envoyer des Centers de Donnés dans l’Espace. En tout Cas, C’est Ce qui est suggéré par un un article de réception publique publique par nos confrères d’Ars Technica.

Un Moyen de Satisfaire Les Besoins en énergie de l’ia

RÉCEMENT, Eric Schmidt a évobé, Devant Le La Commission de l’Énergie et du Commerce de la Chambre Américaine des Reprensentants, Les Besoins Astronomiques en énergie de la cours à l’Intelligence Artificiel. Celui-ci a par ailleurs évobé un peu estimation selon laquelle d’ICI 2027, les centres de Donnés auntoin de 29 Gigawatts Supplémentaires. ET 67 Gigawatts en Plus Seraient Nécessais d’ICI 2030.

La Personne qui a un partagé l’essai Ci-Dessous Explique, dans son commentaire, que la solution Seule pour la solution Satisfaire demande en énergie Serrait de Lancer des centres de Donnènes propulses par l’Énergie Solaire dans l’Espace. Réagissant à Cette Remarque, Eric Berger, journaliste d’Ars Technica, un écrit: “Cela explique probable de Probablement pourquoi schmidt un espace de relativité acheté.”

Et le Principal Interessé à Réagi à la Publication en confirmateur.

En d’autres Termes, l’ambition d’Eric Schmidt Serrait bien d’eengyer des centres de Donnés dans l’Espace pour la satisfaction les besoins en énergie de la couture à l’intelligence artificiel. Dans Son Article Sur Ars Technica, Eric Berger Explice Qu’en Plus d’Epploiter L’énergie Solaire, des Centers de Donnés dans l’Espace N’auraient plus Besoin d’Eau pour le refroid, Contairment aux centres de Donnés terrestres.

  • Eric Schmidt, PDG de l’Ancien de Google, EST RÉCEMENT DEFENU LE NOUVEAU PATRA
  • Et celui-ci a peut-désitre investi danans startup afin d’envoyer des centres de donnée dans L’Espace
  • Grâce à l’Énergie Solaire, cala pourrait, en effet, satisfaire les besoins astronomiques en énergie de la cours à l’ia

📍 Pour ne manquer aucune actuali de pression-citron, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *