Conseils pour Économiser de l'Énergie

Le coup de gueule d’Erica, mère au foyer

Le coup de gueule d’Erica, mère au foyer

Sur les Réseaux, Erica Dénnonce l’invisibilisation du Travail des Mères au Foyer dans un video qui Fait débat.

Être Mère au Foyer est Loin D “Être un simple Passe-Temps. Noticiastrabajo Un relais le coup de Gueule d’Erica, une femme au foyer et créatrice de contenu. Dans un video, Elle expliquent la difficile

Le Rôle invisible des mères au foyer

Erica Avellaneda Ruiz est une influence une influence, Mais Surtout, Elle est mère au foyer. Sur les Réseaux Socials, Elle Partage Quoindenment Avec Ses Abonnés des Conseils Sur le Ménage et l’organisation de la Maison. Mais le réceement, Elle a Voulu Faire passant un message de bien plus le personnel. D’APRÈS ELLE, LA SOCIÉTÉ ENCORE de Recondautre à sa Juste Valeur Le Travail des Femmes au Foyer.

“La propreté et l’ORDRE D’UNE MAISON SONS INVISIBLES Jusqu’à ce Qu’ils Discarasse. à ceux qui la maintiens ainsiExpliquez La Jeune Femme. Verse Erica, la Charge Mentale liée à l’Entretien du Foyer est Encore un Sujet Tabou. Les Mères s’oocrucent des Enfants, Font La Vaisselle et Repassent Les Vêts, Mais Personne ne les Félicites. Pourtant, dès ce ce “Travail” s’arrête, plus Rien NE Va dans la Maison.

Mère au Foyer, Un Travail sans pause et sans reconnaissance

“Être Femme au Foyer est le Seul Travail Où l’on Travaille 24 Heures sur 247 heures sur 7, sans salaire, sans vacances et sans jours de congé, Maistes Même Ainsi, ce n’est toujours pas considéréAjoute Erica. Comme Cette Créatrice de Contenu, Beaucop de Mères au Foyer Considèrent CETTE SITUATION EST INDUSTE.

Ce qui l’énerve le plus, c’est l’idée selon laquelle les femmes au foyer “ne travaillent pas”Qu’elles “Simplement reposant à la Maison”, sans Rien Faire d’autre Qu’Atendre le Retour de Leur Compagnon. Expression de cette nierait total la charge de ce rôle et tout ce que la femme Peut Faire Durant la Journée.

Logo tiktokLogo tiktok

Un debat qui divisé les internes

Sur les Réseaux Social, La Vidéo d’Erica A Créé Un Véritable Buzz. De nombreus féminaux De Se Sentir Enfin comprend. “Personne ne Parle de l’Épuimentment mental que provisient ces tâches répétitives et monotones au quotidien. Toujours netoyer les-chemes endroits, cuisiner, faire la lesive …”Écrit L’UNE D’ELLES. “Être Femme au Foyer EST UN TRAVAIL ÉpuisantSocial Méconnu. C’est dommage que les femmes ne valorisent pas ce travail; Chaque Famille A des Besoins DiFFérents “commentaire un ou au plus.

D’autres Pensent Simplement Que Les Tâches Doivent Être Mieux Réparties Entre L’Homme et la Femme. “Être féminin aU Foyer ne Doit pas la Plus équitable pour tousSoutient Un internaute, Loin d’être majoritaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *