Blog
Le géant des puces Qualcomm rachète Arduino (et rassure les adeptes du DIY)


Arduino, Le Fabricant Italien de Microcontrôleurs, ne produit pas les Sont Très Prisés par les Bricoleurs et les adeptes du bricolage, Va Changer de Propriétaire. Dans le site de Annonce Publiée sur son, Qualcomm, Le Sppécialist des Puces, Annonce en Effet Son Intention de Racheter Cette Entreprise, à condition d’obtenir le feU Vert des Regulaurs. Le Montant de la Transaction n’a pas été répélé, mais l’entreprise un déc aujà tenu à rassurer la Communauté d’Utilisateurs des Produits Arduino.
En effet, Qualcomm promet Qu’Après ce Rachat, Arduino Concervera Son approche ouverte et fils Esprit Communaute. Arduino continuera également d’être une marque indépendante, et conservera sa mission et ses produits actuels. Qualcomm a rencontré Aussi en Avant les Avantages Don’t La Communauté de Développeurs pourra Profiter, Grâce à ce Rachat.
De Nouveaux Produits Arrivent Chez Arduino
«Arduino Conservera Son approche ouverte et fils Esprit Communautaire tout en deployant un de plate-forme complété pour le développement moderne, avec arduino uno q com commemire étape»Écrit Qualcomm. Qualcomm Indique Qu’il S’agira d’Unt microordininur à “Double Cerveau” Qui Sera équipé D’UN Microprocesseur capable de Prendre en charge Debian (Linux) et d’Unt microcontrôleur en temps Rère. Uno q séra propulsé par le processusur qualcomm dragonwing qrb2210 et pourraâtre utilisé pour creuser des products a audio dotés d’uni vision propulsée par l’intelligence artificielle.
Plus Généralement, Qualcomm expliquez que le rachat permettra de combiner la simplicité, l’esprit de Communauté et les Contrôleurs Bon Marché d’Arduino aux capacités de dépassement des Puces Qualcomm, à la vision par ordonnance et à l’intetinie.
«Notre Collaboration AVEC Qualcomm Technologies Nous Permet de Renforcer Notre Engagement en Faveur de l’accèssibilité et de l’Onnovation»un Déclaré Fabio Violante, Pdg d’Arduino. «Le lancement de l’uno q n’est qu’un déc.
Qualcomm se positionne sur les produits de Demain
Qualcomm est Présent dans les industries de Nombreus. Mais celui-ci est Surtout Connu couler ses puces pour les smartphones. Il est L’Un des leaders sur le Marché des Soc pour les smartphones Android et Fournit Également des modems 5G à Apple (Qui developpe ses propres processeurs).
Le Rachat d’Arduino Marque, une fois de Plus, La Volonté de Qualcomm de Se positionner sur le Marché des Objets Connections, Puisque Les Produits Arduino PermEttentent à Sa Communiau de Créer de Nombreux Types d’Appareils Industrielles. Avant L’Onnonce de Ce Rachat d’Arduino, Qualcomm a Aussi Fait L’ACQUISITION DE FOURDRIES.IO et D’EDGE IMPULTE, DESUX SOCIÉTES QUI PROPOSENTÉE ÉGALENT DES PRODUITS PERMETTANT AUX ENTREPRISES OU AUX DÉVELAPPEURS DE CONCEVOIR DE NOUVELLES SOLUTIONS.
Nakul Duggal, Directeur Général du Groupe Automobile, Industrie et IoT Embarsed de Qualcomm Technologies, Expliquez Que ces Trois Acquisitions Vismentes à Du Calcul dans la Community-DeevelPeUts Aux. «Arduino une créé un peu communauté monniale dynamique de-développeurs et de créatures. Ouvrant la Voie vers une commercialisation de la commercialisation Mondiale Grâce à l’Échelle de Notre-Écosystème »AT-IL ÉGALEMENT Déclaré.
- Qualcomm Vient d’officiel son intention intention de racheter arduino, ne les microcontrôleurs pas les prises par les adeptes du bricolage
- Arduino continuera d’opérer comme une marque indépendante et Conservera sa communauté et son approche ouverte
- Qualcomm weut combiner les avantages d’Arduino avec ses solutions pour le calcul et couloir de l’intelligence artificiellle
📍 Pour ne manquer aucune actuali de pression-citron, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.











