Blog
« Le manque, et non les excès, de moyens humains de contrôle est à l’origine de la hausse des délais et des fraudes »

PArmi Les Boucs Émissares «Bureaucratie» et les «EXCÈS DE NORMES ET CRÉGULATIONS» SONT EN FORTE CROISSION OUTRE-ATLANTIQUE, HAIS ÉGALEMENT EN FRANCE. CES ACCUSATIONS NE SONT PAS SEULEMENT SIMPLISTES, ELLES INVERSENT LES CONSTATS DES ÉVALUATIations et Politiques Publiques s’expliquent le plus Souvent par un Manque de Moyens de Contrôle, UN Excènes d’autorugulation et des normes.
L’Annonce de la Suspension de Maprimerénov ‘est un nouvel épisode de ce repournant des responsables: L’Excès de bureaucratie et de normes est levent mi mis en avant l’expauteur les trop longs longs délaïs d’origine et la multiplication des dossiers frauleUlles, le sérophes du sérophe Ou, c’est à l’inverse le déficit de moyens humains couler instruire ces aides, combiné au choix d’Une libéralisation de l’accompagnement des ménages, Qui expliquez ce qui se passe.
En effet, de nouvelles aides aT été mises en lieu, décès 2024, vers le multiplicateur rapide par trois à quatre les rénovations d’ampleur de maisons. La dynamique prevue par les les expériences LOCALES AYANT proposé des aides renforcées similaires est au Rendez-vous, Maiss les Moyens Humains pour instruire ces projets de Travaux Supplémentaires N’ontrangement Pas Été Engés par le’tate.
De Plus, le Choix d’Ouvrir L’ACCOMPAGNEMENT des Ménages pour les complexes Travaux à des structures Qui ne Sont pas Déjà Partenaires de l’Etat et des Colletivités Locals A, sans surprise, AtTatré de Nombreux Fraudeurs. Car, sans contrate indépendant des entreprises de Travaux, les fraudes augmentent d’Autant plus que les taux de subventions sont élevés, comm SuperBonus Italien. Cette Multiplication des Dossives FraululeUx Nécessant des Contrôles plus Approfis Avant d’Engager Les Subventions, Les détenais de l’instruction s’ytrente Encore Davant.
Il vous reste 66,38% de l’article de cet à lire. La Suite est RÉSERVEE AUX ABONNÉS.