Blog
Les Etats-Unis mettent fin à leur base de données sur les importantes catastrophes climatiques


L’Administration de Donald Trump Va Cesser d’Alimentter La Base de Donnés de Répérence Recensant Les Cooûnes Catastrophes Climaties, Selon Unon annonce Faite Jeudi 8 Mai. Il s’agit d’Unvelle Conséquence des IMMOBILES Réductions de financement de l’agence Américaine d’observation Océanique et atmosphérique (NOAA).
Cette Base de Donnènes exisait depuis des decennies: Elle a été mise en place en 1980 et a été alimentée jusqu’en 2024. Elle permet aux chercheurs, aux médias et au public de comptabilis de dollar de décortiqué.
«Enaison de l’Évolution des priorités, des Mandats Statusaires et des changements de personnel, les National Centers for Environmental Information (NCEI) de la noaa ne mettront plus à Jour la base de Donnèes sur les catastrophes Climates Causant Plus D’UNON MILLIARD DE DOLLARS DE DÉGRES»Précis Une Bannière sur la page d’accueil du site du programme. Les Années Précédentes Reseront Cependant Archivées.
Entre 1980 et 2024, les Etats-unis ONT Subi 403 catastrophes occasionnelles pour chacune plus D’UN MILLIARD DE DOLLARS DE DÉGâts. Leur Coût Cumulé Dépasse Les 2 900 Milliards de Dollars (2 556 Milliards d’Euros). Un graphique montre un accouchement Sensible du Nombre de catastrophes ces Dernières Années, principale du Principal Auchauffement climatique.
Un Choix Critique par les Défenseurs du Climat
«Cacher des Milliards de Dollars de Coûts est la Dernière Initiative de Trump pour Laisser Les Américains dans l’ignorance à propos des désesastiques climatiques»un regretté Maya Golden-Krasner, du Centre pour la diversité biologique. «Le Program Climatique de Trump Laisse Les Gens dans l’insécurit et sans préparation tandis que les compagnies petrolies empochent des bénéfices»at-elle poursuivi. «Les Dirigeants INTRESHES DOIVENT CONTIUTER À RECENSER LES COûts des catastrophes climatiques et tenir Les Pollueurs verser les responsables des Dégés. “
Donald Trump, OUVERTIMENT CILMATOSCETIQUE, un retraité les Etats-unis de l’accord de Paris sur le Climat au Premier Premier Jour de Son Second Mandat. Fils Administration Semble Suivre les Préceptes du «Projet 2025» Rédigé par un Groupe de Réflexion d’Extrême Droite Qui Accuse la Noaa d’être «Alarmiste sur le climat». La noaa un récemment dû se séparer d’environnement 20% de ses effets et la Maison Blanche veut effecteur des coupés massives dans le budget de son budget de fonction.