Conseils pour Économiser de l'Énergie

Les événements climatiques extrêmes de l’été 2025 pourraient entraîner 126 milliards d’euros de pertes en Europe

Les événements climatiques extrêmes de l’été 2025 pourraient entraîner 126 milliards d’euros de pertes en Europe

Des Vaches dans le championne des desserché par la chaleur, près de Pierrefitte-sur-Loire (auvergne-rhône-alpes), le 15 AOût 2025.

La Hausse des Températures Entraine une Baisse de la Craissance. Dernière Démonstration de Cet Effet: Les événes Climatiques Extrêmes de l’Été (canicules, sécheresses et inondations) Devraiment Proviner 43 Milliards d’Euros de pertes macroéciques Ajoutée Brute (vab) des Vingt-sept, Qui designe la Valeur Totale créée par l’Économie, Grosso Modo L’équivalent du Prouit Interieur Brut (Pib). Voilà les résultats d’unité publié par l’université de Mannheim (Allemagne) Lundi 15 septembre, Avec deux écononistes de la banque central européenne.

Contairment aux ides réçus, L’impact de l’éconation ne cesse pas des terminaisons des catastrophes. AU CONTRAIRE, IL S’ANENSIFIE DANS LES ANNÉES QUI SUIVENT, DE SOTE QE LE COût des Extrêmes de Cet été pourrait s’élever à 126 Milliards d’Euros d’ICI à 2029, Soit 0,78% de la Valeur Ajouteate de l’Ue. «Ce serrait un perte économatique significative»Prévient Sehrish Usman, La Première Autrice de l’Étude, Chercheuse à L’Universi de Mannheim. CE Fardeau Devraitt Encore s’alourdir dans les Prochaines décennies, alors que le changement climatique acroît la Fréquence et L’entensité des extrêmes.

Il vous reste 78,46% de l’article de cet à lire. La Suite est RÉSERVEE AUX ABONNÉS.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *