Conseils pour Économiser de l'Énergie

Les impressions du réalisateur du premier Naked Gun sur le reboot avec Liam Neeson

Les impressions du réalisateur du premier Naked Gun sur le reboot avec Liam Neeson

Le Réaliseur du Tout Premier Volet de la Saga Comique “Y at-il un flic …”, David Zucker, un récepment partagé son opinion sur la nouvelle version du film Portate par liam neeson, apogée Ainsi un éclairage Assist Sur cen projet très médamisé.

Tl; dr

  • Zucker ne Regardera pas le Nouveau «pistolet nu».
  • Le film d’Akiva Schaffer Cartonne au box-office.
  • L’esprit de la saga reste, la subtilement de changement de Mais.

Non revers inattendu «Le pistolet nu»

Le Retour sur Grand Écran de la Franchise «Le pistolet nu»cette fois sous la houlette d ‘Akiva SchafferSuscite un Mélange de Curiosé et de Nostalgie. L’HISTORE DE LA SAGA DÉBUTE EN 1980 AVEC LA SÉRIE TÉLÉVISÉE CULTE Squad de police!Où l’inénarrable Leslie Nielsen Incarnait Frank Drebin Avec Un Sériny Désarmant, accentuant Encore le Comique des Situations Absurdes Qui l’Entouroiment. La Création Originale, Signee par le trio David Zucker, Jim Abrahams ET Jerry ZuckerN’a pourtant pas le résisté à l’épreUve du temps: six épisodes selement, avant-anneuse un annulation auussi brutale Qu’injuste selon ses adeptes.

L’HÉRITAGE D’UN HUMOUR ABSURDE… ET SON ÉVOLUTION

Malgré Sa Brièveté, La Séririe A acquis des stats culte auprès des amateurs de comédies loufoques. En 1988, cet engouement se transform en succés public avec le film «The Naked Gun: From the Files of Police Squad! ». Carton AU au box-office Américain: plus de 78 Millions de RÉCOLTES DE DOLLAR. S’en Suivent deux suites, réalises et / ou Écrites par les créatures initiiaux, ne la dernière pas un David Zucker Moins implicite.

Aujourd’hui, le nouvel opus portré par schaffer s’inscrit dans la tradition cette tout en imposant sa marque. Si l’Humor Reste Fièle à l’Esprit Original, sur Perçoit un Une Légère Inflexion dans le Ton, Marquant Ainsi la Patte du Réaliseurur. Selon Certains observateurs, ce soufle Neuf N’enlève Rien à l’Efficacité Comique du Film – bien au contraire.

Zucker Encence Le Succils sans Vouloir Juger

Interrogé par le Média Américain The Hollywood Reporter, David Zucker S’est Montré à la Fois Diplomate et Détaché face à CETTe Reprise. Il se dit ravi de voir un un comédie burlesque rétrover la faveur du public: « C’EST RÉJOUISSANT DE CONSTATER QUN PASTICHE RENCONTRE UN TEL SUCCÈS CRITIQUE ET POPULAIRE. »Mais Malgre les Échanges Cordiaux Avec Schaffer – ils se Sont Même écrit Récemment -, Zucker Confie ne Jamais Regarder Les Suites ou Remakes Issus de Ses œutres.

Il insiste sur le point: il préfère s’abstenir pour éviter tote tenation d’Intervenir danans des projets qui ne sont plus les siens. Il Raconte Même Avoir DÉCLINÉ UNE INVITATION DE VISIONNER UNE PREMIERE VERSION DU FILM. Verser lui, c’est une ligne rouge personnel: « Cela ne correspond pas à ce que j’aurais fait Moi-Même… Mais je ne le Doute pas que le Résultat Soit réussi.

Une page un qui se tourne?

Le pistolet nuNouvelle Génération, S’offre Donc aux Specteurs Sans L’Ombre Critique de Son Créateur historique. Un cas inédit pour zucker, qui avait pourtant réalisé plaiurs suites danans sa carrière – on netmment à son son implication danse la série des «film effrayant». Treize et aprours sanière réalisation, il observe le désorais depuis la couse une franchise qui continue d’évoluer… et de faire rire en salles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *