Blog
les lunettes futuristes de Meta se précisent, mais vous devriez freiner vos ardeurs

Alors que ses ventes de lunettes ray-ban meta sont en forte hausse, la société de mark zuckerberg s’apprêterait à lancer sa Première paire de lunettes équipée d’unité. L’avantage de ce produit, par rapport aux lunettes que meta commercialisent l’actulement, Sera sa capacité à afficher des informations sur le champion de vision de l’utilisateur. De plus, en plus d’Équiper ces nouvelles lunettes d’Une ia, meta pourraits auussi proposeur un bracelet connecta qui demettra de contraler l’interface du système d’expoitation avec des gestes subtils de la main.
D’APRÈS Les Rumeurs, Ces Lunettes, Don’t le Nom de Code Serrait Hypernova, Devraiment Turver Dès Cette Annee. Cependant, il ne devrait pas Encore s’agir de vraies lunettes de réalité augmentée, Mais Plutôt d’Un Précurseur. Par ailleurs, dans une publication dans une publication sur x, le Célèbre Analyste Ming Chi Kuo Calme Les Ardeurs des fans qui Attentend CE Protuit. D’APRÈS CELUI-CI, LES LUNETTES «HYPERNOVA» DEVRAIGENT ÊTRE CONSIDÉRES COMME COMME UN PRODUIT EXPÉRIMENTAL.
Voici les points clés concernant les lunettes AI de Meta, Hypernova:
1. Ce dispositif devrait entrer dans la production de masse au 3T25 avec un cycle de vie des produits de deux ans. Les expéditions au cours des deux prochaines années devraient se situer d’environ 150 000 à 200 000 unités. Basé sur la puce de Qualcomm…
– 郭明錤 (Ming-chi Kuo) (@mingchikuo) 27 août 2025
Meta Aurrait des Objectives Modestes pour CE Produit
Selon Kuo, Les Lunettes HyperNova Devraient Entrer en Production Ce Troisième Trimestre. Et coule Les deux prochaines Années, Meta S’Adtendrait à Epédier Entre 150 000 ET 200 000 Unités. Ou, en s’appuyant sur les Prévisions du tissu de Puces Qualcomm, L’Analyste Inque Que 13 à 15 millions de Lunettes Connectees Devraient étant les Epédiés en 2026. EN D’AUTRES TERRES, LA PART DE Marché D’Hypernova Serrait Donc Modeste.
«L’Ia Sera l’argument de Vente le plus d’important D’Hypernova. Cependant, L’Intigration de L’Ia dans les applications de Ra n’en est entre 800 Dollars. outre, la Décision de l’utilisateur la Technologie Lcos pour l’attteindre L’évolutivité de la production de masse PÉSENTE DÉFIS DE CONCEPTION MATÉRIELLE LIÉS AU FACTEUR DE FORME, à la luminosÉgalation inique L’analyste.
Cependant, Grâce à Hypernova, Meta Serite en Mesure de Développepper Son Image de Marque Avant L’arrivée d’Apple Sur ce Marché. Meta utiliserait auSsi ces Premières lunettes pour développer son fils écosystème et pour meux comprendre la façon ne the utilisateurs se servant de ce type de protuit.
Cela n’a pas Encore été confirmé, officieuseur Meta pour la pourrait les Lunettes Hypernova Durant L’événement Connect Qui Bute le 17 septembre.
- Alors que Les Ventes de Lunettes Ray-Ban Meta Décollent, META LUPRAIT LANCER SES Premières Lunetes
- Dans une publication dans une publication sur x, L’analyste Ming Chi Kuo indique Qu’il Devrait Néanmoins s’agir d’Un produit Eperimental
- D’Ailleurs, les Objectives de Meta Sérèmes de ventes Serveient RelaTIVATION MODESTES
- Cependant, CE Produit Permettrait à l’Entreprise de Développepper Image de Marque Avant L’arrivée des Lunettes Apple
📍 Pour ne manquer aucune actuali de pression-citron, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.











