Conseils pour Économiser de l'Énergie

Les mégafeux au Canada ont ravagé près de six millions d’hectares, soit la surface de la Croatie

Les mégafeux au Canada ont ravagé près de six millions d’hectares, soit la surface de la Croatie

Record de l’ONU Triste. Avec près de six millions d’hectares Brûlés pour l’Instant, Soit la Superficie de la Croatie, La Saison des Feumes de Forêt au Canada est L’UnE des Pires Jamais Eregistrés dans le, Seon une mese sur le jour des auteurs Vendedi.

VidéoCanada: Les Impressionnants Panaches de Fume Proquées par les Mégafeux

En raison de la séchessesse et des températures suririeures à la normale, le paie de 40 millions d’habitants a connu une sison precoce et extrême avec plusieurs mégafeux actifs. Et ces Derniers devorent les Terres à un rarement vu depuis 40 ans.

«Il s’agit de L’UNE des superficies cumulés les plus élevées couler cette periode de l’ancée, Derrière le Record de la Saison des Indendies de 2023», un Sourson Michael Norton, Porte-Parole de Ressources Naturelles Canada.

560 FEUX EN COURS

MAIS CONTAREMENT À L’ÉTÉ HORS DU MORD DE 2023, Où l’actipé des inventies «ne s’est pas stabilise» et où près de 18 millions d’hectares aT Brûlé Au total, «Nous Obserons Cette annee un schema d’indedie plus normal», at-iil wetsuivi.

L’intensité des FEUX a ralenti en juin mais le paie entre «dans ce qui est normale les deux les modes les plus actifs de lahaison», les conditions des conditions des conditions aux incendies danans, régions, at-il prévenu.

Plus de 560 FEUX SONT ACTUELMENT ACTIFS DANS LE PAYS. Ottawa a fait Appel à l’identité internationale et 533 Pompiers des États-unis, Nouvelle-Zélande, Australie, Costa Rica et du Mexique Sont sur place.

L’entensité des Brasiers a forcé la province du Manitoba (Centre) au déclarer l’ÉTAT D’URGENCE pour une deuxième fois en queques Mois le 10 Juillet et les autorités onT induque que le nombre d’hectares Brûles Cette anté est dix foi foi.

Des Dizaines de Milliers d’Évacués

Depuis ce imprimps, 39 000 Autochtones Ont été évacués, un indiqué vendredi la midistre des services aux autochtones, ajoutant que les Premières nations Sont «108 fis Plus susceptibles d’èbre» d’urgences ».

Le Canada, qui se réchauffe deux fois plus rapide que le reste de la planère, est confrété à de de plus en plus d’évéoments météorologiques violents.

Liée au changement climatique d’origine humaine, La hausse des températures entraine Moins de neige, des hurants plus les tribunaux et plus doux, et des conditions des conditions plus précoces qui sont des inceptions favorisées, les experts de Selon les.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *