Conseils pour Économiser de l'Énergie

les pompiers progressent face au Madre Fire, plus de 32 500 hectares déjà ravagés

les pompiers progressent face au Madre Fire, plus de 32 500 hectares déjà ravagés

Des-Pompiers s'attaquent au madre feu près de new Cuyama, en Californie, le 3 Juillet 2025.

Les Pompiers, Qui luttent Depuis Cinq Jours contre Gigantesque Feu de Forêt en Californie, Ont Progress, Lundi 7 Juillet, Face aux Flammes, Six Mois APRÈS Les Incences DÉVASTTEURS QUI ONT TRAMATISÉ LOS ANGELES.

Les 1 400 Pompiers Mobilisés verse le luttent contre le MADRE FEU, LE Plus Vaste Incendie de Forêt Depuis le Début de L’Année, Ont Circonscrit 30% Du Feu, A Annoncé le Département des pompiers de Californie, Calfire. «Les Pompiers Ont Fait de Grands Progrès sur le Périmère extérieur de l’Entendie»at-il precisé, notant toutefois que les flammes continuant d’Avancer, alimentés par une abondance de branches et de viegétation sèche.

L’Incendie a déjà Consume plus de 32 500 hectares, principal de la Végétation, et Détruit un bâtiment, Selon le Dernier Bulletin des Pompiers. Environ 200 Personnes ont EU ORDRE D’ÉVACUATION EN RAISON DE L’AVANCÉ DES FLAMMES, QUI MENACENT ÉGALlement 50 Bâtiments. Un pompier a été béni, un calfire de Rapporté.

Enquêter

Le Fire de Madre, ne pas l’origine fait l’objet d’unité, s’est déclenché mercredi aprrait-midi à proximité d’Unt Routier important dans le comté de san luis obispo, à l’environnement 350 Kilométres au nord de los angeles.

Le Département des pompiers de californie a raapporté avoir dû combattre, en une seule journee la sememaine Dernière, plus de 65 fils de forêt danans l’eTat, où des conditions climatiques plus chaudes et plus sèches sont assistent dans les prochains jors.

Lire Aussi | Article Réservé à nos Abonnés Aux Etats-unis, le Doge Joue Avec le Feu

CES INCENDIES SURVENNENT AU Moment Où le Président des Etats-Unis, Donald Trump, Coupé dans les budgets des agences Fédérales Chargees de Combattre les Catastrophes Climatiques.

L’ETAT SE REMET TOT JUTE DES DES INCENDES QUI ONT DÉVASTÉ LOS ANGELES ET CAUSÉ LA MORD DE 30 PERSONNES EN JANVIER. CES FEUX ONT DÉVORÉ 16 000 HECTARES ET DÉTRUSTUS DES MILLIERS D’HABITATION.

Lire Aussi | Article Réservé à nos Abonnés Deux Mois APRÈS LE MÉGAFeu de Los Angeles, Malibu, Le Paradis à Tout Prix

Le Monde AVEC AFP

RÉUTILISER CE CONTINU

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *