Conseils pour Économiser de l'Énergie

L’Espagne enquête sur les tarifs définis par Apple dans l’App Store

L’Espagne enquête sur les tarifs définis par Apple dans l’App Store

Nouveaux Soucis verse Apple en Europe. L’Autorité de la concurrence Espagnole un Décidé d’Élargir Son enquête sur les pratiques du constructeur à l’égard des developpeurs, en y ajoutant un examen sur l’évévent des prix des prix.

Si Pomme Devrait Finement s’en trimir sans trop de bobos de son infraction au règlement européen des Marses Numériques (DMA), Cela n’empêche pas les états membres de mener lers propres encoutes sur les pratiques de la firme à la pommelle avec less duveurs.

Les Pratiques Tarifaires d’Apple dans le Viseur du Régulateur Espagnol

C’EST le Cas en Espagne, où la comision nacional de los mercados y la compétencia (cnmc) a lancé une enquête l’été Dernier sur l ‘App Store. L’Autorité de la concurrence des conditions de scruttes dans Lesquelles les Développeurs Font Affaire Avec Apple et Avec Sa Boutique D’Apps. Elle enquête de décédé d’Élargir Son à la Manière Don’t le Constructeur fixée les Prix dans L’App Store.

Actuellement, les developpeurs peuvent choisir les prix de leus applications, des achats Integrés et des abonments dans un panneau de 900 paliers tarifaires définis par pomme. « La cnmc enquête desormais pour le deterner si Apple a pu mettre en place une grille tarifaire que les developpeurs sont tenus de respect afin de distribuiter leurs applications Sur ses boutiques », Ajoute le Régulateur Espagnol.

Ce système pour-enfreindre les règles de l’UE sur les accords restrictifs imposés par certains entreprises à leurs rivaux. Une pratique sensible de fausseser la concurrence. Du Côté d’Apple, sur SE Défend en Ressort Le Même Argument de la Sécurit et de l’Eprérienence Utilisateur, en ajoutant que L’App Store RecaSente une TRÈS BONNE OPPORITÉE LESE LES DECELLAPPEUR EN ESPAGNE. L’Entreprise VA Continuer de Travailleur Avec la Cnmc Afin que « Nos PréocUpations Soient Pleinement Prises en Compte ».

L’Autorité de la COMMURENCE DOIT RENDRE SA DÉCISION EN 2026.

🔴 Pour ne manquer aucune actuali de 01net, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.

Source :

CNMC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *