Conseils pour Économiser de l'Énergie

L’état de santé des enfants se dégrade rapidement aux Etats-Unis, creusant l’écart avec les pays à haut revenu

L’état de santé des enfants se dégrade rapidement aux Etats-Unis, creusant l’écart avec les pays à haut revenu

La Dr Jane C. Burns, Directrice du Center de Recherche sur la Maladie de Kawasaki, à L'Université de Californie à San Diego, Examiner un Fillette au Rady Children's Hospital, à San Diego (Etats-Unis), le 24 Janvier 2024.

«AU Cours des Dix-sept Dernières Années, La Santé des Enfants Américains s’est décériorée à Travers un grand éventail d’Indicateurs. L’Ampleur de Cette DÉTÉRÉRÉRIATION SOULIGE LA NÉCESSIté d’identificateur et de traits provoque des profondes de ce déclinal fondamental de la Santé du. “ Le plus grand panorama de la santé pediatrique outre-atlantique, robe par unse publie dans l’édition du mardi 12 août de la revue Journal de l’American Medical Association (Jama), une catastrophe tous les traits d’Un invisible. Non seuminement ces travaux mettent en évidence, chez Les Plus jeunes, des taux de moralité et de morbidité très suririeurs à ceux des auteurs paient de l’organisation pour la coopération et le développement économique (ocde), la situation indienne aussi que la dynamique ià la situation de la situation Toujours plus Préoccupante.

Les Comparaisons Sont Frappantes. Le Taux de Mortalité Moyen Avant L’âge d’Un an, sur la Période 2007-2022, EST Supérieur de 78% aux Etats-unis à la Moyenne des Autres paie de l’ocde. Un hiatus qui persiste dans les classes d’âge supérieures puisque cette Surmortalité est d’environnement 80% pour un Américain Moyen, Entre Son Premier Anniversaire et Ses 19 ans. Comparaises aux paie de l’ocde, La Prématuré (+ 120% aux etats-unis) et la mort subite (+ 140%) Sont Les Grands Responables de Cette Surmortalité des Nourrissons, Tandis Que la mort par armes à feU (+ 1 400%) ET LES ACCIDENTS DE LA ROUTE (+ 145%) et les adolescents.

Il vous reste 71,67% de l’article de cet à lire. La Suite est RÉSERVEE AUX ABONNÉS.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *