Conseils pour Économiser de l'Énergie

L’Europe met la pression sur Apple, Google, Microsoft et Booking contre les fraudes en ligne

L’Europe met la pression sur Apple, Google, Microsoft et Booking contre les fraudes en ligne

Apple, Google, Microsoft et réservant en font-ils Suffisamment dans la lutte contre les fraude en ligne? C’EST CE QUE CHERCHE À SAVOR LA COMMISSIQUE EUROPÉNE, QUI VA ENVOIR DES DES PROBLÈMES DES OFFICIELLES D’ENTRÉES À CES. En préposé, Peut-soitre, d’ouvrir des procédures formelles qui pour la pourraineur deboucher sur des sanctions.

Bruxelles Voudrait Savoir Commentaire Apple et Google Contrôlent les applications frauduleuses qui obtiennent régulièment droit de cité dans leurs boutiques malgré les mesures de protection à l’entrée. Le Régulater Cherche Également à en Savoir Davant sur la Manière Don’t Google et Bing (Microsoft)Gèrent les Résultats de Recherche Manipulés par les Escrocs. Enfin, la plaque formelle Réservation (La Seule Basée en Europe) Va AUSSI recevoir fils Courrier de la Commission Concernant sa politique de lutte contre les fausses Annonces d’Hébergement.

L’Ue veut des comptes

LA Commissaire Européenne Au Numérique, Henna Virkkunen, A Rappelé AU Temps financier Que les Escroqueries en ligne coûnt plus de 4 Milliards d’Euros par an dans L’Ue et Qu’elles s’aggravent Avec L’USAGE DE L’ILTIALLENCE ARTIFIELLE. Cette enquête pour la déboucher sur des procédures Formelles et des amends allant jusqu’à 6% du Chiffre d’Affaires Mondial des Entreprises Concern.

APRÈS AVoir PRIRÉSÉ LA PROTECTION DES MINURUS, LE COMMERCE EN LIGNE ET L’ATIGRITÉ ÉLECTORALE, BRUXELLES FAIT DÉSORMAIS DE LA LUTTE CONTRE LES ESCROQUERIES FINANCIERES UNE NOUVELLE PRIRITÉTÉ DU RÈGLEMENT SUR LES SERVICE NUMÉRIRES (DSA). Des décisions Devraiment Intervenir « Dans Les Prochaines Semaines et Mois », Selon Virkkunen.

CETTE NOUVELLE SALVE Interroge dans Dans un Contexte Chargé pour les relations, Absolument Exécrables, Entre Washington et Bruxelles Depuis le Retour de Donald Trump à la Maison Blanche. Le Président Américain Menace L’Ue de Tarifs Douaniers et Autres Vexations en Cas De Sanctions ou De Règles Imposés aux Entreprises US.

🔴 Pour ne manquer aucune actuali de 01net, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.

Source :

Ft

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *