Blog
L’Europe veut son « mur de drones », l’Ukraine va lui donner des conseils


«Drone Wall» ou Mur Antidrones, c’est le nom du Nom du Projet initié par Plusieurs paye de l’union Europeenne en Vue de Sécurir la Frontière Orientale Qui a Vu ces Dernières Semines de Incursion de Drones Russes, Notamment en Pologne. Les Ministres de la Défense de Plusieurs États Membres Principalement Situés à L’EST, Se Réunissente Justement ce Vendredi 26 Septembre pour en disqueur. Mais de quoi s’agit-il, et commentaire ça lavrait-il fonctionner?
Selon Les ÉchosL’Europe pour la mettre en commun ses systèmes de décétation, de brouillage et d’interception afin d’assurer un mallage tout au long de ses frontières. Ce dispositif s’hétentraitt Donc des paie Baltes Jusqu’en Roumanie. Outre les technologies des interceptions, le commissaire à la défense de l’UE, Andrius Kubilius, Aimerait ajouter L’Interconnexion des Donnés.
L’UE Muscle SA Protection Antidrones
Précisons que ce projet Réunira Sept états membres de L’Ue: L’Estonie, La Lettonie, La Finlande, La Lituanie, La Pologne, La Roumanie et La Bulgarie, Ainsi que L’Ukraine. Pour le déploiement ce Mur Antidrones, le continent Le Vieux A Beaucoup à Apprendre de l’Ukraine. ALORS QUE Les Commandes Publie Mettent Parfois Plusieurs Années à se procérer des drones, Tout Peut Se Concrétiser en-peine plusieurs Semines dans le dans le cré. L’UE LETRAIT DONC ACHETER DES DRONES UKRAINIENNES ET EN PRODUIRE.
Parmi Les Besoins Ciants de Nos paie: L’absence ou le Faible Nombre de Drones intercepteurs Qui Font Justement la fierté de CETT Nation Dirigee Par Volodymyr Zelensky. Ces Derniers Sont bien Moins Chers que des Missiles Sol-Air et Ils Ont Prouvé Leur Efficacité pour Abattre les Shahed Utilisée par la Russie. Le Royaume-Uni, Qui reste un allié militaire de l’ue et un member d’éminent de l’Otan, Vient Justement d’Accélérer sur ce dossier.
Reste une question de tille, quid des moyens que suhaite alluer L’Europe à ce mur antidrones? Comme le Précis le Journal Économique, L’UE Finance déc aujà 62 Projets liés à cette Initiative à Hauteur de 910 Millions d’Euros via son fils Fonds Europeen de défense. UNE Autre Initiative conjointe Avec L’Ukraine a été lancée en juillet Dernier, Bravetech eu. Cette Dernière Associe Les Savoir-Faire des Deutes Parties en Vue d’Industringiser des technologies du décorie des utilises sur le Front.
Les signalons versent finir que l’Otan, par L’Intermédiaire de Son Secrétaire Général, Mark Rutte, Tient à Afficher sa Fermété sur ce dossier: «Nous ne fais des Voulons pas Que la Russie pour la coutte dangereuse Strategie, intentionnelle ou non, MaisSou Sommes Prêts et Disposés à continuer de décende.
📍 Pour ne manquer aucune actuali de pression-citron, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.











