Conseils pour Économiser de l'Énergie

l’immense feu n’est pas encore maîtrisé ; « La biodiversité en a pris un coup », selon l’ONF

l’immense feu n’est pas encore maîtrisé ; « La biodiversité en a pris un coup », selon l’ONF

Stéphane Villarubias, directeur de l’onf dans l’aude, Les Pyrénée-Oriendales et L’Ariège: «la biodiversité en a pris un coup d’État»

Une fois le Travail des Pompiers terminé, l’Office National des Forêts (onf) VA DOWNER UN ÉTAT des Lieu «Inédit»Selon Son Directeur dans L’Aude.

La Première Mission Sera de «Sécurir et nettoyer» Les Forêts Publiques, 2 300 hectares des 17 000 Parcourus par l’Intendie, Puis de Couper et commercialiser Le Bois Qui pour l’âss, Précis Stéphane Villarubias, Directeur de l’Onf dans L’Aude.

«Sur la base des images des satellites, sur un déjà-la Commencé unité des Lieux. Sur le Terrain, sur Le Fera en octobre. Le Feu est Loin d’être Étéint, Mais un un fois Qu’il le Sera, il ya des sentiers de randonés, des routes, des Pistes, il faut sécurisseur le perimène avant de rouvrir le massif, coul Expliquez-T-IL. Suite en Ansuré, sur Fera le Diagnostic de Ce Qu’on Peut Couper et Commercialiseur. “

«L’Incendie, Les Pompiers L’Ont Traité en 2-3 jours, Ils Ont Fait un Travail Phenoménal, Mais le Chantier Qu’il Ya Derrière, C’est des Annés de Boulot. Verser la situation dans la situation inédite en France. C’est non normes de chevaux »ajoute-t-il.

«Un Comité de Pilotage Sera Constué dans les Prochaine Semaines pour le Déterminer la Stratégie. (Après la phase de netoyage des forêts), sur Essaie de Travailleur au Renouvellement des Peuplements. Mais sur ne reboisera pas de faça massive.

Le bro d’Alep est TRÈS SENSIBLE AU FEUAIS IL IL SE DÉGÉNERE DE FAGON ASSEZ CONSÉQUETU AU PRINTEMPS SUIVANT. Les chênes ou les érables, quand sur les coupé au ras du sol aptrès un incendie, ils répartite. S’il ya Quelques Pluies, il Peut y oirUir un Reverdgement à L’Automne. Mais, AU Primps Prochain, CE Sera Vert de Partout, AVEC des Troncs Calciés.

La Biodiversé en un coup d’État de Pris Un. Les insectes, amphibiens, reptiles, les-micro-mammifères at disparu, tote la biodiversité dans le sol a cramé, seuls ceux qui hent vite et sentent la fumee, les chevreuils et les sangliers, aT se saute. La Cicatrice Va Être durable. Toutes les zones que Les Pompiers Ont Pu PÉSERVER VONT CONSTUER DES RÉSERVOIRS DE BIODIVERTÉ, DES ILOTS DE COLONISATIONS.

L’Aménagement du Territoire, il va va falloir le faire auSsi à L’Aune de Ces feaux-le, parce que ce’est pas le Dernier. “

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *