Conseils pour Économiser de l'Énergie

L’incendie dans l’Aude pose la question de la mise en sécurité des réseaux télécoms face aux catastrophes climatiques

L’incendie dans l’Aude pose la question de la mise en sécurité des réseaux télécoms face aux catastrophes climatiques

Intervention de l'équipe de Altitude Infra, Spécialisee dans Les Interventions d'urgence, à Fontjoncouse (Aude), le 21 AOût 2025.

Jacques Piraud, Le Maire de Jonquières (Aude), Qui Compte 46 Habitants, Ne Cache Pas Son Amertume. L’élu de 79 ans, sans étiquette, Don’t le Village a été le Plus Touché, AVEC Six Habitations Détruites, par L’Incendie Gigantesque Qui a Ravage L’Aude AU DÉBUT DU MOIS D’AOUTUT, AVAIT Enfoui, au Lieu d’être de l’emploi des câbles Suspendus à des poteaux le long des routes. Mais sa demande avait été «Refusée vers des Raisons Busetaires»Déplore-t-il. Aujourd’hui, il ne reste plus Rien de CETTe Liaison Flambant Neuve Qui Devait entrer en service Mardi 19 Août, et a Constué une proie facile pour les flammes.

ALORS Que Les Opérates Télécoms ONT COMMENCÉ À RÉBÂTIR LES INFRASTRUCTURES DÉTRUES PAR LEU DANS LE DÉPARTIMENT, LA NÉCESSITÉ DE SÉCURISER LES RÉSEaux Internet Fixe et Mobile Face Aux Catastrophe national. D’APRRÈS Le Syaden, Le Syndicat Mixte Regrouant Les Colletivités de l’Aude Qui Pilote le Chantier du Déploie de la Fiber, Environ 20% des Réseaux de la Zone Touchee par les Incendie Sont entenaires et en Ont Onto Onto Onto Souveux Résisté Que les Autres.

Il vous reste 63,47% de l’article de cet à lire. La Suite est RÉSERVEE AUX ABONNÉS.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *