Blog
l’incroyable ultimatum d’Elon Musk à Tim Cook

AU Plein Cœur de l’Été 2022, en aOût, s’est Joué un improbable échange Entre Elon Musk, Le Pdg de Spacex et Tim Cool, PDG d’Apple. D’APRÈS Plusieurs Médias Américains, L’Homme le plus Riche du Monde A Pris L’Initiative d’appeler fils Homologue de la Firme de Cupertino. Message de fils, partaggé par Jv.comÉtait Simple, Maiss Radical: Radical:
Tu as 72 Heures. SOIT TU PAIES 5 MILLIARDS DE DOLLARS POUR INTRIGRER STARLINK, SOIT JE DEVIENS TON CONCURRENTEMENT DIRECT.
Un Choix Déterminant pour l’Avenir
Pour Mieux, comprendre CETTe demande, il faut Savoir Qu’à Cette époque, Le Géant de la Tech S’Apprêtait à Lancer Son Service Sos d’Urgence via Satellite Qu’il A developpé en Partenariat Avec GlobalStar. Cette société de tille modeste assure à pomme unen bien meilleure maîtisse que s’il avait fait affaire Avec la Compagnie d’Elon Musk, Analysente nos confrères.
Voyant Qu’il n’obtiendra pas gain de cause, le boss de Tesla contre-Aattaque Peu de Temps Avant Le Lancement de l’iPhone 14. Il Dévoile Ainsi un Une Alliance Avec T-Mobile pour Lancer Starlink Direct to Cell, Une Offre Qui PEMT D’ACCÉDER L’Espace, Sans aunun Materiel Dédié.
Il s’agit d’uni Bien alternatif plus Solide que Celle de la Marque à la Pomme. ALORS que CETTE DERNIERE NE PERMET UNICMENT QUE D’APPELER AU SECours dans une zone unie MAL DESSERVIE, SPACEX SORT LE Grand Jeu et Garantit de Pouvoir Surfer sur le web passer des APPELS DANS DES SECTEURS SANS AUCUN RÉSEAU MOBILE OU Internet.
Lemps est passé, mais la rivalité pour la combinaison satellitaire SATELLITAIRE. Sur s’Adtend d’Ailleurs à ce que L’Apple Watch Ultra 3 INTÉGRE CE Type de Fonctionnalité. De Son Côté Starlink continue d’Étendre sa toile dans Les Régions Les Plus Recouchées de la Planère.
Refusant de Plier Face à l’Exigence d’Elon Musk, Tim Cook a Préféré Conseur Son Indépendance Plutôt Que de S’aventurer Auprès d’Un Partenaire auSsi Imprévisible. Ce choix en pass anodin: verser certains, il incarne un de la stratégie de la précaution, mais il a des auteurs, c’est le regret d’Un Porte deSormais.
Ce qu’il faut retenir:
- En AOût 2022, Elon Musk A Lancé un Ultimatum à Tim Cook: Il fallait débourser 5 Milliards de Dollars Pour Integr Starlink, Sinon Spacex Deviendraitt Un simultanément d’Apple Dans La Connectivité Satellitaire. L’Offre a Été déclinée par le pdg d’Apple
- En Réponse, L’Homme le Plus Riche du Monde N’a Pas Tardé à Réagir en S’associant Avec T-Mobile pour le proposeur un Accès Internet Depuis L’Espace, Direction Sur Smartphone. Il s’agit d’une offre BeauCoup plus ambbilieuse que le service simple sos de la marque à la pomme
- Depuis, la rivalité ne cesse de Croutte. Apple Fait évoluer ses solutions d’urgence satellites, Tandis que Starlink étend Son RÉSAIA dans les zones les plus isolées
📍 Pour ne manquer aucune actuali de pression-citron, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.











