Conseils pour Économiser de l'Énergie

L’ouragan Erin passe en catégorie maximale à l’approche des Antilles

L’ouragan Erin passe en catégorie maximale à l’approche des Antilles

Erin s’est Renforcé Samedi en Ouragan de Categorie 5, La Plus Élevée de l’Échelle de Saffir-Simpson, Alors Qu’IL ENSUIT SA Route vers les caraïbes, D’On des Antilles Françaises, Menaçant de Pluies Intendations et inondements Plusieurs îles.

AVEC DES VENTS SOUTENUS ALLANT DÉSORMAIS JUSQU’U PRÈS DE 255 KM / H, ERIN CONTINUT SA PROGRESSION VERS LES PETITES ANTILLES, UNE-ARIGION Comprenant Les îles Vierges Américaines et Britanniques, et Porto Rico, rapporte le centre Américain des ouragans (NHC).

Devenu en Début de Matinée «Ouragan Majeur», C’est-à-Dire Un Ouragan de Categorie 3 ou Plus, il est Rapidation PassÉ en Categorie 4 PUIS 5. Il Devrait en Ensuite Connaiter des désespèdes des fluctuations pro plus

Des Importations inondiques à craindre

Le Centre d’Erin, Premier ministre Ouragan de la Saison dans L’Atlantique Nord, passant Devrait Juste au Nord des Petites Antilles et de Porto Rico, Selon Les Prévisions MÉTÉOROLOGIQUES.

La tempête pourrait entrrainer jusqu’à 15 cm de pluie dans certaines zones isolées, Faisant Courir le Risque d’IMPORTES INONDATIONS, DE GLISTIONS DE TERRAIN OU DE COULÉES DE BOUE, Prévienne les autorités Météorologiques.

L’Ouragan Devraits Suite Operer un Virage vers le Nord-Oouest et se sont rapprochés des Bahamas en fin de semaine, Début de Semaine Prochaine. S’il Devrait Reser-Loin des Côtes Américaines, il pourrait Néanmoins Entrainer de Fortes Vagues et unérosion CôTIère, Notamment en Caroline du Nord.

Les Houles Généraes par erin affecteront une Partie des îles du Nord des Petites Antilles, des îles Vierges, de Porto Rico, de l’île d’Hispaniola (Haïti et République Dominicaine), Ainsi que des îles Turques-Et-Caïques.

Saison des Ouragans

Elles s’hétendront en retrait de la semine prochaine aux bahamas, aux bermudes et aux bermudes et à la côte est des états-unis, proquant des vagues dangereus et des cours potentiels mortels, Selon le nhc.

La Saison des Ouragans, Qui s’hétend de Début Juin à Fin Novembre, Devrait Cette Annee’âtre plus intense que la Normale, Selon Les Estimations des Autorites MÉTÉOROLOGIQUES AMÉRICAINES.

VidéoCes scientifies volant à l’intirieur de l’Ouragan Milton

L’An passé, la Région A Été Marquee Par Plusieurs Tempêtes Très Puissantes et Meutrières, Parmi LesQuels L’Ouragan Hélène qui a fait plus de 200 morts dans le sud-est destats-unis.

En Réchauffant Les Mers, Le Changement Climate Rend plus probable L’intensification Rapide des Tempêtes et Augmentite le Risque de Phénomènes plus Puises, Selon Les Scientifiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *