Blog
malgré l’interdiction du rassemblement, 800 opposants au projet mobilisés dans le Tarn


Quelque 800 participants à la «turboteuf», la mobilisation interdite Contre l’autoroute a69 Entre Toulouse et Castres, Ont été Dénombrés Samedi 5 Juillet à Maurens-Scopont (Tarn), Annoncé le Préfet Du Tarn, Laurent Buchaullat, Lors D’Ue Conférent. «Sur une hière d’observateur PU (Vendredi) La Préparation de Dispositifs hostiles, la Fabrication de Catapultes et la Constitution de Réserve de Pierres Qui Montrent Clairment l’intention Non festive » du Rassembilement des opposants à L’A69, at-il décarré.
Le Long du Chantier, InterRompu Fin Février et Qui Reprend de Façon Progressive Depuis la Mi-Juin, Quelque 1 500 Gendarmes Ontéré Les Autorités Interdit par Arrêté Préfectoral Ce Nouveau Rassembement des Collentifs écologues pour le manifestant contre l’autoroute: «Tous ceux qui y participant SONT susceptibles d’être verbisés»a rappelé le reprisant de l’Etat.
Les Autorités s’adresse à 2 000 participants au total. Parmi ceux Arrivés Samedi Matin, «À la note de la présencence importante de la personnes soit cagoulés soi-même masquees et d’Individucus qui ont pu’âtre identifiés par le passé sur des manifestations ultraviolentines»A Ajouté le Préfet.
Les organisateurs a assuré maintenir l’événement malgré l’interdiction, mettant en avant-état se déroulAIT sur un terrain privé ne le propriétre un affirmé à l’agence française-presse (afp) avoir «À condition Qu’il n’y ait pas de débordations».
La «Turboteuf» est le Quatrième Grand Week-End d’action Contre le Projet D’Autoroute, APPRÈS CEUX D’AVRIL ET D’OCTOBRE 2023 PUIS DE JUIN 2024, Les deux Derniers Ayant été Marques par des affrontations AVEC Les Forces de l’Ordre.