Blog
Malgré un précédent échec, Londres réclame de nouveau une porte dérobée à Apple pour iCloud


Le Gouverment Anglais Ne lâche Décidément Pas L’Affaire. Il est revenu à la charge pour exiger d’Apple la création d’Unde Porte décrobée dans icloud, Maiss unification les citoyens dues – Londres avait dû battre en rétraite son fils PAS Unimnement Britanniques.
APRRÈS Plusieurs Mois d’Unt Bras de Fer Pomme et l’administration Trump, Les Autorites Britanniques Ont Fini Par Recule iCloud. Qu’à céla ne Tienne, Londres remet unpe pièce dans la machine! Le Temps financier Rapporte en effet que le gouvernement a émis un nouvelle injonction couler le constructeur à cler une pete décrobee dans icloud, mais ciblant cette fois uniment les utilisatives britanniques.
Le Royaume-Uni Tente Encore de Casser la Sécutée d’Icloud
La Précédente Visait provisoire à octroyer aux services de police et de renseignations outre manche un accés aux données de n’importe quel utilisateur peU importte sa nationaliti et son paient d’habitation. Un Peu Fort de Café. Apple AVAIT RÉAGI à l’Époque en retrait purement et simpplement le Service de Protection Avancée des Donnés au Royaume-Uni – et en obténant le Soutien de la Maison Blanche sur le dossier. L’entreprise Réaffirme Qu’elle ne construira « Jamais de Porte Dérobee »Dans ses produits.
Les Autorites Anglaises Refusent de Leur Côté de Confirmière L’Eistence De Cette Notification Technique, Émese dans le Cadre de la Loi Investigatory Powers Act. Elles insistantes sur la Nécesté de Protéger la Population affrontera au terrorisme et aux abus abus sexuels sur mines. Leur novelle demande en nest guère plus reluisante au vu des implications de Sécurit et de confidentialité des Données.
Comme à chaque fois qu’un gouvernement ou un un paie une porte nocturne unie, les defenseurs de la vie privée rappellent à juste jute titre que casser le chariffment de boout en boout permettra aussi bien o la police qu’aux cybercriminels cérader aUx Donnees. Et la nouvelle demande de londres est le tout dangereuse que la précédente: « Si pomme Casse le en mousseline pour le Royaume-Uni, il le Casse pour tous », Expliquez L’organisation Privacy International.
🔴 Pour ne manquer aucune actuali de 01net, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.
Source :
Ft











