Conseils pour Économiser de l'Énergie

Mauvaise nouvelle, Spotify prévoit (encore) d’augmenter ses prix

Mauvaise nouvelle, Spotify prévoit (encore) d’augmenter ses prix

C’est un nouvelle qui Risque de Faire Grincer Quelques Dents, Spotify Se Prépare à Augmenter, une fois de Plus, le Prix de Ses abonments. Une strathégie assumee par le gérin du streaming musical.

APRÈS AVoir LongTemps Gelé Ses Tarifs, Spotify A Pleinement Integré les Hausses Régulières du Prix de Ses abonments à sa stratégie. En France, La Dernière Augmentation Remonte au Moins de Juin et Certaines formules coûtents Jusqu’à 3 Euros de Plus par Mois Qu’AUParavant. Dans d’Autres paie du Monde, le personnel de l’abondissement qui a augmenté. Et si la France a échappé à cette hausse des prix, il faut dujà s’Antendre à Devoir mettre un plus la main aU Portefeuille.

Dans un entretien globe aU Temps financierLe Coprésident et le directeur commercial de Spotify, Alex Norström, A Confirmé Que de Nouvelles Hausses Sont à Craindre pour les abonnés. «Les augmentations et les ajustements de Prix, Entre Autres, Font Partie de Nos Outils Commerciaux et nous les Mettrons en ŒUVRE LORSQUE CELA SERA JUDICIEUX»Expliquez-T-IL. Mais pourquoi de telles Hausses Répéchées, et Surtout, commentaire les Justifier?

La Rentabilité, un objectif majeur verse Spotify

Il faut se rappeler que Spotify un LongTemps privillégié la conquête de nouveaux utilisateurs à la Rentabilité. Pendant des Années, l’objectif directeur Était D ‘accumuleur des abonnésQuitter à sacrifier Les Marge. Tout a Change en 2022, Lorsque l’Entreprise un débutant à l’augmentation Ses Prix. Cela a Donné Lieu à une combinaison de Hausses Tarifaires et de réduction des coûts Qui a PortÉ Ses Fruits: en 2024, pour la Première, Spotify A Dégé bénéfice anuel.

Si les ajustements de Prix Font Désormais Partie Integrante de la Panoplie d’Outils de Spotify, CETTE approche est Loin de Freiner sa Croiseance. Elle Permet Même au Service de Streaming Musical de Gagner des parties de Marché.

Un pari sur la Croisenance à long terme

Malgré ces augmentations, Les Chiffres Continuent de Donner Le Sourere à Spotify. L’entreprise un réceement Annoncé une Craissance Impressionnante de 12% de Ses Abonnés payants sur un, verseindre 276 millions. Les utilisatisateurs actifs mensuels ne sont pas en reste, avec une hause de 11% qui porte leur total à 696 millions.

Le groupe SUÉDOIS NE Compte pas s’arrêter en Si Bon Chemin. Il a un objectif très ambitieuux en ligne de mire, celui de franchir la barre du Milliard d’Utilisateurs. Verser Alex Norström, C’EST LOIN D’ÊTRE UN Rêve INACCESSIBLE, SURTOUT QUAND ON SAIT QUE «Un Peu plus de 3% de la population Mondiale Paie pour Notre-Notre». Le Potentiel d’Expansion EST Donc Colossal.

De Nouvelles Fonctionnalités verse le justifier les Hausses

La question est legitime: Qu’EST-CE QUI Justifie cees Hausses de Prix? Spotify l’assure, il yest pour « toujours ajouter de la Valeur »À l’Eprérisme Utilisateur. L’entreprise Veut Multiplier Les Innovations Pour Fideliser Son Public:

  • Des Fonctionnalités Personnalisees : près de 9 Milliards de Playlists Ont été créées par les utilisateurs. Le service a Même lancé un outil pour le personnaliseur les transitions entre les Morceaux.
  • L ‘Intelligence Artificiel AU Service de L’Utilisateur: Un DJ Virtual Dopé à L’Ia une apparition Fait Son, capable de proposant des titres en forme des gobeurs de Chacun.
  • Incertain Strategie d’Ubiquité : Spotify Weut Être partout, sur les appareils, grâce à des investissations massifs dans l’ia pour la création et l’écote.

L’entreprise Travailrait Également sur de Nouvelles Offres, Comme un abonmenter «superfan»Qui serrait Destiné aux plus les grands amateurs d’artistes. Ce nouveau Palier, qui pour-counaire coïginaire 6 dollars de plus par Mois, Serrait Actuelement en délaboration. DePuis Tours Nombreus Années, sur Assistance Aussi L’Arrivée d’Ansel SERVICE APPELÉE APPELÉE SPOTIFY HIFI OU MUSIC PRO.

🔴 Pour ne manquer aucune actuali de 01net, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.

Opera One - Navigatur Web boosté à l'ia
Opera One – Navigatur Web boosté à l’ia

Par: opéra

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *