Blog
Microsoft accuse d’Apple de freiner son app mobile Xbox

Microsoft Weut s’assurer que son application mobile xbox pourra bien aenâtre en mesure de vendre des jeux Sur ios, sans avoir à la par les Achats Integrés d’Apple. L’éditeur s’est Rangé du Côté d’Epic danans sa procédure contre la pomme… mais c’était avant le revern de Fortnite dans L’App Store.
Maintenant que Fortnite est de Restour sur l’apptes de l’App (aux états-unis du Moins), Épique Voudra-t-il poursuivre sa guérilla judiciaire Pomme ? Ce qui est certain, c’est le constructeur de Cupertino n’a Autrement l’intention de lâcher son Appel Contre la Décision de la Justice Us Qui le Force à Accepter des apps Dirigeant Les Utilisators Vers leUrs propres propres boutiques en ligne.
Du Renfort pour les jeux épiques dans sa bataille juridique contre pomme
C’est bien sûr le cas de FortniteQui dès Son Retour dans L’App Store, Proposer aux Joueurs d’Acheter des V-Bucks (La Monnaiie du Jeu) AVEC Le Système d’Achats Integrés Traditionnel de L’App Store Ou sur l’Epic Games Store en Ligne. Dans le Premier Premier CAS, Apple Touche SA Commission de 30%; Dans le deuxième, Apple Peut S’asseoir Dessus, ce quit Permet à Epic d’Offrir au Joueur un Petit Rabais.

Mais que se passera-t-il si d’aventure pomme remerciait son fils? Ce de la rétro à la cas de la carte de la carte FortniteMais auSsi Spotify ou Amazon Devront Preseument Retirant Les Lens Vers leurs Boutiques en Ligne. Microsoft Weut éviter cet altérer pour SA Propre Application Xbox. L’éditeur un Dépose Hier un Mémoire d’amicus (Volontaire intervenant) en Faveur d’Epic.
Ce Mémoire concours Spécifiance la Tenative d’Apple d’Anuler L’NJONCTION QUI PERMET AUX DESCEURPEURS COMME EPIC DE PROMOUVOUR DES MÉTHODES DE PAIEment alternatives dans les applications Sans Verser de Commission de Apple pour les Achats effectives en dehors des apps.
Microsoft Déplore les Entraves d’Apple pour son application Xbox, Qui Depuis le Mois Dernier Déploie la Possibilité d’Achet des Jeux danans L’Application Mobile – Mais en retrait la fonction de Jeu ex-Distance Depuis une Console Xbox. CETTE FONCTION AUrait Poussé Apple à Réclamer sa Dîme, Tous Les Contenus Payants «Consomés» sur le smartphone (Comme Un Jeu) Étant des passants de censés par un Achat Store.
Avant L’INJONCTION DE LA JUSTICE, Microsoft N’hétait Pas en Mesure de proposeur des Paiments par Liens Externces, ni Même d’Informateur Ses Utilisateurs sur les Méhodes de Pailement alternatives en Raison de la Politique Agressive d’Apple Qui Restreint Ces Pratateles. La Décision du Tribunal Rend Technime Possible De Lancer L’Achat de Jeux dans L’App Mobile de Xbox, Mais Microsoft Weut s’assurer Que l’appel d’Apple Contre Ce Jugement n’aboutit pas.
SI UN SURSIS, MÊME THEMPAIRE, EST ACCERÉ À AMPLE, MICROSOFT SERAIT VIBÉ DE RETEURS SES LIENS DURANT LE CNOCHE D’APPEL. Le groupe insiste pour que la décvision swit appliée Pendant le processus d’appel d’Apple. Il affirme que « L’Eppérance de Microsoft dans la geste des Magasins les applications confirme que les politiques d’Apple Pourraiment ».
Quant à la suppression de la fonction de Jeu à distance sur l’iPhone, Elle est Dommagable pour les jouus qui quiivent se rétablit le site Web mobile couler accéder à leurs jeux via le xbox cloud gaming. C’EST en fait le nœud du dilemme pour microsoft, car les apps ios de vapeur et dure playstation store permettent d’Acheter des Jeux Depuis Toujours Maiss Sans Fonction de Cloud Gaming.
🔴 Pour ne manquer aucune actuali de 01net, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.
Source :
Le verge