Conseils pour Économiser de l'Énergie

Microsoft obtient des résultats hallucinants et assomme ses rivaux dans un domaine inattendu

Microsoft obtient des résultats hallucinants et assomme ses rivaux dans un domaine inattendu

La Directrice Financière de Microsoft, Amy Hood, Peut Avoir Le Sourire. Suite à L’Annonce des Résultats trimestriels de la Firme de Redmond Ce Mercredi 30 Juillet, L’Action de la Société A en Effet Bondi de 9%. Il faut dire que les investisseurs ont le lieu d’être satisfaits. Faisons le Point.

Le cloud devient une vache à lait pour microsoft

Verse le Quatrième trimestre de l’Exercice Fiscal Clos le 30 Juin, Le Chiffre les Affaires de Microsoft s’est Élevé à 76 44 Milliards de Dollars, Tandis que Wall Street n’anticipait que 73 81 Milliards. Cela repsesente une envolee de 18% sur un (64,7 Milliards de Dollars au Cours de la Même Période L’An Dernier).

Même Tendance du Côté du Bénéfice Net, Qui ateint 27,23 Milliards de Dollars, contre 22,04 un an plus tôt. Ce trimestre, l’actipé Cloud de l’Entreprise qui inclut azure a généré pas mons Moins de 29,88 Milliards de Chiffre d’abs.

La Firme de Redmond a d’Ailleurs particulément insésine le secteur en révélant les mamiffres globaux de 2025. Ainsi, azure un Dépassé 75 Milliards de Dollars de Recettes Cette Annee, Soit une hause de 34% par rapport à l’annee PÉCÉDENTE.

Le virage vers l’ia operé par la société semble auussi porter ses fruits. Microsoft Annonce Une Hause du Chiffre D’affaires par Utilisateur pour les Produits Cloud commerciaux Microsoft 365. D’Ailleurs, Ses Produits Copilot, Tels Que CEUX DEVOLUS À Windows OU Microsoft 365, comptent décor L’Entreprise, Satya Nadella.

Microsoft Investit Massivement dans les infrastructures d’Ia

Autre motif de satisfaction qui a cependant un goût amer: L’Unité informatique personnelle qui Englobe Windows, la publicité sur les moteurs ee recherche, les appareils et les jeux video a totalee 13,45 Milliards de Chiffre PÉRIODE EN 2024. RAPPELONS JUTATIMENT QUE Xbox a Annoncé des Licenciations Massifs dans ses studios.

Loin de S’endormir Sur ses Lauriers, La Firme de Redmond Annonce Qu’elle Va poursuivre ses investissements massives dans les infrastructures de Centers de Donnènes pour faire Faire Tourner Ses ia. Loin d’être anecdoques, Ces Dernières, Si Elles Restaiement Les Mêmes pour chaque trimest du nouvel Exercice 2026, Dépasseraient 120 Milliards de Dollars, Rapporte le Média Américain Cnbc.

Ce qu’il faut retenir:

  • Microsoft A Égistiquer une Croisse à la Croisse au Quatrième trimestre Avec Un Chiffre d’Affaires de 76 44 Milliards de Dollars, en Hausse de 18% sur un, Grâce à Sa Division Cloud,
  • L’Essor de l’Intelligence Artificielle Bénéficie à l’Entreprise, AVEC DES PRODUITS COPILOT QUI COMPTENT 100 MILLIONS D’UTILISATEURS ACTIFS
  • En parallèle, Microsoft Intensive Ses Investisements dans Les Centers de Donnènes Pour Soutenir Ses Services d’Ia

📍 Pour ne manquer aucune actuali de pression-citron, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *