Conseils pour Économiser de l'Énergie

Microsoft offre 16 semaines de salaire à ses employés pour qu’ils démissionnent

Microsoft offre 16 semaines de salaire à ses employés pour qu’ils démissionnent

Microsoft a décédé de mettre en place un nouveau Program pour meurer la performance de ses employés. Et si celui-ci s’accompagne d’option de depart Volontaire, il n’est pas forcément Vu d’Unt bon œil.

Deux Options s’offrent aux employés Sous-performants

Car Ceette Initiative Va Offrir deux Choix aux Travailurs ne pas les performances Initié des affaires. Ils pourront SOIT INGRER UN PLAN DE L’AMÉLIORATION DE LA PERFORMANCE (PIP), SOIT ACCEPTER UN DÉPART VOLONTAIRE INDEMNISÉ. Versez La Firme de Redmond, il s’agit d’Unt Moyen Transparent de Traiter Rapidation Les Problèmes de Performance Tout en offrant Un Choix aux salariés concernés.

Concrètation, un employé qui ne répond plus aux attentes pour le décrétoir de quitert l’entreprise en échange d’Un indemnité équivalente à 16 semenes de salaireou d’être placé dans dans un processus formel des exigences claires et un calendrier précis pour améliorer ses performances. S’il CHOISIT CETTE Voie, L’option de depart avec Indemnisation Sera Retirée. Il disposera de cinq jours vers Prendre Sa Décision.

« CE processus d’Amélioration des performances est une disponabilité disponable tote L’Anine afin que vous pUissiez agir rapide pour la résoudre de manienne transparente les problèmes de performances, », Indique Amy Coleman, La Nouvelle Directrice des Ressources Humaines de Microsoft, dans un e-mail.

À noter que ce de disposition est mis en place « De Manière Cohérente à l’Échelle Mondiale ». COMPRENDRE QU’IL EST SUSCECTIBLE DE CHANGER À L’ÉTRANGER, Où Les Législations en Matière de Travail Sont Moins Permissives.

Anniversaire de Microsoft
© Markus Mainka / Shutterstock.com

Similaire à Amazon

CE SYSTÈME S’APPAREENTE PROGRAMME AU PROGRAMME «PIVOT» D’AMAZON, QUI A DÉJU FAIT L’OBJET DE POLÉMIQUES. En effet, le système d’évaluation de la performance du génomo conçu couler aTteindre des quotas de licenciations Plutôt que pour la réélément Aider Les employés à Améliorer Leur Carrière. Certains Soupçonnent Microsoft D’Avoir les Mêmes Ambitions en Mettant la Pression Sur les employés.

D’AUTANT PLUS QUE CETTE Initiative s’inscrit danse un contexte spécifie dansété D’Ailleurs, Le GÉANT DE REDMOND A DÉJÀ LICENCIÉ 2 000 Employés Considérés comme sous-performants, sans Aucune Indemnité, plus Tôt dans L’Année. Il chercherait également à mener davant de suppressions de postes, notamment de managers, tout en embauchant plus de developpeurs.

  • Microsoft introduisé un nouveau plan du plan de la performance de la performance, offrant aux employés la possibilité d’Un Départ Volontaire Indemnisé.
  • CE Changement interviewing dans un Contexte de Durcisement Général des Attentes de Performance dans L’INDUSTRIE Tech.
  • L’Initiative Soulève des Interrogations quant à sa vie autéité: Soutien à L’AméLioration des employés ou Facilitation des Départs.

📍 Pour ne manquer aucune actuali de pression-citron, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *