Blog
« Pas de vent et presque 30 °C ! » : c’est la canicule à la pointe Bretagne

Déjà plus de 20 degrés Avant 9 Heures du Matin: dans le Finistère, Près de Brest, a choisi rare, sauf en été, les jours de Fortes chaleurs. Dans Les VILles et ports du finistère sur est au ralenti depuis dimanche 27 avril, ce Premier Jour «de Chaleur» Qui a Permis de Profiter de 22 DeGrés et d’Un Soleil de Plomb. «Depuis, sur Gagne Entre 3 et 4 DeGrés par jour, Glisse Julie, 42 ans, enthousiasme en travailleur partant à plougastel-daoulas. Français, Vu L’Hiver Qu’on s’est Fadé ICI, ça Fait du Bien. Tant PiS Si ça arrive d’Un coup, Mieux Vaut ça que l’Inverse. Ras le Bol de la Flotte, du Froïde et des tempêtes à la répétition! “
Et Jocelyne, Jeune Retraitière Brestoise, d’Ajouter: «Même Pendant le Covid, Où il Faisait un Temps Radieux Tout du Long, sur N’A Jamais Eu Aussi Chaud! Pas de ventilateur et presque 30 ° C, C’est du Jamais-Vu! “
Effectif, ce Mardi, Les 26 ° C à L’Ombre at été ateints d’Après la Station Météo de Guipavas, Près de Brest; et ce Mercredi 30 Avril, le ThermomÈTRE S’EST ARRRETÉ À 28 ° C. Un disque de CETTE PÉRIODE DE L’ANNÉE, GÉNÉRALAGE ENNORE BÉEN FRACE, Où Seuls les plus Hardis Tentent L’envent du Bain de Mer Sans Combinaison.
Et pourtant, Depuis Lundi, le fichier de monde à la plaque. «Sur EST BEAUCUP à SUIVRE LA MÉTÉO MARINE RÉGULIEREMment, Glisse Florian, La Trentaine. Moi, j’ai pu anticiper la vague de chaleur couler un poser une Journee ce mardi…. et filer sur la Presqu’île de Crozon pourfer et moi baigner! “
Les Plages et les Terrasses Prises d’Assaut
Sur la Page du Trez-Hir, à Plougonvelin, Malgré Un Fort Coefficient de Marée -et une Marée TRÈS Basse! Impossible de Se Garirer, Toute la Journée, Tant L’Affluence est Forte. La Page, immense, est Parséme de Familles ou De couples Venus Se Dorer la Pilule. «Ça paraît impentuable pour une fin fin avril», glissent Elise et Anna, deux étudiantes des lieux peaufiner Leur Bronzage Avant le Retour d’Un Temps plus Maussade. «Mais Tant Mieux, sur Profit Maintenant! Sur Va Perdre Dix DeGrés d’ICI DIDANCHE, IL PARAIT! ».

En Ville, à Brest, Les Travailleurs n’ont pas malheureusement pas le TOT LE TEMPS OU L’SPORITÉ D’ALLER À LA PLAGE. Beaucop Profit des Parcs ombrages, ou vont poire un verre en terrasse avec les copains. «Sur N’A Jamais Vu ça: Depuis Mardi, Notre Terrasse ne dusemp 4 «C’est un bonne nouvelle pour toi depuis qu’on a été contraine d’Arrêter les concerts… sur Espère que ça va du continuer dans ce senser pour la saison qui s’annonce! “
Côté Restaurés, Isabelle Portugal et Laëtitia Uguen du Resto Bistronomique DÉSORDRE – QUI VIENT D’AILLES DE REPURER UNE TOQUE AU GAULT ET MILLAU-, VIVENT LA MAIME CHOSE, ET ONT AMÉNAGÉ LEUR LEUR Petite Arrirere en Terrasse, du Mieux possible, Avec Pareasol. «Sans, C’est Clair Que ce Serrait Complimé, le Midi! Tous nos confrères n’ont pas cpette chance ».
«C’est agréable de revoir le soleil, Maistes c’est quand même un peu chaud coul. Cette Dernière «S’habitie mal» aux Frontes Températures, «Surtout Quand il n’y a pas un seul brin de ventier Rafroichir un peu! Sur n’a pas l’Habide, c’est C’est Clair… et pourtant, sur Avait survit auaux plus Fortes Températures en France en 2022, Quand sur un frisé 41 ° C! ».