Conseils pour Économiser de l'Énergie

pourquoi l’armée américaine veut lancer des missiles sur le Cybertruck

pourquoi l’armée américaine veut lancer des missiles sur le Cybertruck

Elon Musk A LongTemps Vanti la Résission Exceptionnel de Cybertruck de Tesla, Souvent Présenté Comme un Véhicule Blindé Destiné aux particules. CET Argument N’a Malheureusement pas Aidé le Véhicule à s’inscrire dans la durée, Puisque Ses Ventes Continuent de DÉGRINGOLER… Mais L’Armee en a tout de-arme prime bonne note.

C’est en tout Cas ce qui Ressort d’Unt document Récemment devoilé par La zone de guerreUn Média Spécialisé dans l’industrie militaire. Cette requiref de service indique Que l’Ameme Américaine Envisage des Scénarios Où des ennemis des états-unis pour la pourraineurs UNILISER DES DES VÉHICULES SIMILAIRES – Moins Chers à ProdUire Que des Blindés Conventionnels, Maiss Tout de Même plus RÉSistants Qu’Un SUV LAMDA.

« Sur les thétres d’opérations, il est probable que le type de Véhicules utilisés par l’ennemi soit remplaté par dessela cybertruck », Indique la demande de service.

Verse se préparer à cette éventualité, L’institution a décédé d’Achet des cybertrucks – et de procéder à des Tirs d’essai Avec des Missiles Version les leurs d’identifiant.

Plus Spécifiquication, Le Document Explice Que L’US Air Force Cherche à Acquérir 33 Véhicules Divers et Variés verse Conduire des Exercices de Tir sur la base de White Sands, au Nouveau-Mexique. Le cybertruck est le seul Véhicule mentionnné specifiance, un détail qui montre que l’État-major lui accorde unedance en particulier, notamment en raison de fils « exosquelette en acier »Qui pourrrait le Rendre plus difficile à Détruire que d’Autres Véhicules de Séririe.

Vers un rapprochement entre Tesla et la Défense?

AU-Delà des tests Eux-Mêmes, CE Genre d’Initiative Dessine Aussi Les contours d’Unse Opportunite potentille pour Tesla.

SpaceX A deJà Tissé des Liens étoits Avec la Défense Américaine; Elle Lance Régulière des satellites vers le compte de l’armé, Qui Teste Aussi la Constellation Starlink pour diversifier et améliorer ses canaux de communication. Tesla, en Revanche, Reeste Largement Cantonnée au Domaine Civil coul le moment – Mais cela est en train de changeur. Le verge rappelle par exemple que l’armé américaine un budgeté 400 millions de dollars pour l’achat de « Véhicules Tesla Blindés »En 2025, Notamment pour le transport de diplomates américains.

Ou, en parallèle, les ventes de cybertruck aux particules ne cessente de baisser. Moins de 50 000 Unités Ontéré La Firme pour la tournée Donc se tourner vers L’industrie militaire pour offrir un nouveau souffle à fils produit, afin de roldabiliser Les Ressources investies dans son fils developpement. Le Cas Échéant, Cela Renforcerait Encore Les Liens deJà Entre l’Empire Industriel de Musk et le Gouvernement Américain.

🟣 Pour ne manquer aucune news du journal du Journal du Geek, Abonnez-vous sur google actualis et sur Notre Whatsapp. Et si vousous adorez, sur une newsletter un peu les mates.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *