Conseils pour Économiser de l'Énergie

pourquoi les Européens risquent d’être les grands perdants

pourquoi les Européens risquent d’être les grands perdants

SAMSUNG PRÉPAREATIT UN RETOUR DU ProcessEur Exynos dans sa Future Gamme Galaxy S26. Et ce sont Encore une fois les européens qui pour la faire les fais de cette stratégie.

APRRÈS OVoir proposé des Galaxy S25 Exclusivement Équipés de Puc puce exynos AVEC LA SÉRIE Galaxy S26. Selon Les Dernières indiscrétions, le constructeur coréen réserverait son processeur mason, l’Exynos 2600, Unilement aux modèles vendus en Europe, reléguant Les Snapdragon aux Autres March. Union de la décvision qui pourrait raviver les mécontentations des utilisateurs européens.

Le Retour des Puces Exynos pour les Samsung Galaxy S26 Européens?

Alors que samsung avait uniformisé sa gamme s25 Autour de la puce snapdragon 8 gen 3, la série s26 pour nouveau scinder ses modèles selon les. D’APRÈS des Fuits Venant de l’industrie, La Nouvelle Puce Exynos 2600 Serrait Réservee Au Marché Européen, Tandis Que le Rese du Monde Bénéficierait des Dernières Puces Snapdragon, Probablement La version «Elite» du Snapdragon 8 Gen 4.

Découvrez: Les Smartphones Les Meilleurs Samsung Galaxy en Mai 2025

Ce choix serrait lié à des contraitements de rendu la gravure en 2 nm, La Technologie utilisée pour le fabrique la puce exynos 2600. En clair, Samsung ne pourrait-pas produisant du suffisamment de puces pour couvrir tous les Marses. L’Europe Serrait Donc le Seul Territoire à «Profiter» de CETTe Production plus Limière, et de Puces potentielments Moins Performantes.

Une stratégie qui agace les utilisatisateurs européens

Les Consommateurs Européens ne Sont Pas de dupes. Lors de Précédentes Générations, Notamment la Séririe Galaxy S22, Samsung Avait Réserve Les Puces Exynos à L’Europe, Suscitant Une vague de la mécontentation. Les performances, Souvent en Retrait face aux modèles Snapdragon, avait Alimentté un sentiment d’injustice parmi les utilisateurs Qui ont pourtant Payé le Prix Fort.

À lire: Pourquoi les Galaxy S26 pourvraient devenir des monstres d’autonomie

La situation pour la situation du reprovire des AVEC les Galaxy S26 et S26 +, Tandis que le S26 Ultra, Modèle le Plus Haut de Gamme, Resterrait Unilimentation Équipé du Snapdragon sur les Marrés. CETTE DIFFÉRENCE DE TRAITATION SEMBLE DEVENIR LA NORME CHEZ SAMSUNG. Mais Le Choix du Génora Corée interroge de la même. Alors que les utilisateurs européens expriment régulièment leur frustration à ce suJet, l’entreprise semble faire la Sourde oreille. À Moins d’Un Changement de Dernière Minute, le Retour des Puces Exynos en Europe pour la boue Bien Donner Un Gobût Amer Aux Aux de la Marque.

🔴 Pour ne manquer aucune actuali de 01net, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.

Source :

Samobile

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *