Conseils pour Économiser de l'Énergie

Pourquoi les feuilles tombent déjà des arbres

Pourquoi les feuilles tombent déjà des arbres

Ce n’est pas Encore le Mois d’octobre et pourtant, Les FeUilles des Arbes arborent dejà une couleur orangee ou Tombent au Sol. Dans une publication dans un post, l’agroclimatologue serge zaka un partaggé vendedi des images aériennes de forêts françaises, ne les arbres pas en parties oranges et marronné.

Un phénomène qui n’est pas pas nouveau: il s’est d’Ailleurs Réguliés produisé ces Derniers étés dans l’hexagone – et il est de plus en plus Et pour la cause, La Chaleur et la Sécheresse Sont les Principaux responsables du changement.

Stress de l’ONU Hydrique

Dans les dans un au-dessus du RÉASEAU SOCIAL, Serge Zaka explique que «nos écosystèmes tempérés ne sont pas faits coule ces températures extrêmes. Chaque été, à coups de coups de chaud répétés, ils perdent de leur vigueur. Certains dépérissents. “

L’EXPERT ENESUIS EN INDIQUANT Q »Selon L’Agroclimatologue,« Les Arbes se délestente de Leur Feuillage pour le limiter l’évapotranspiration (le processus par lequel l’eau liquide terrestre est renvoyée dans l’atmosphère environnement): L’Eau Manque coule-tout maintenir en vie. “

Sur son site Internet, La Ville de Paris fait Savoir que «plus que les Hautes Températures, Cette Tendance est liée au manque d’eau dans le sol, notamment le stress hydrique, qui intuit dessèment et chute precoce des feuilles. “

Selon L’Onf, sur Peut Parler de Stress Hydrique Quand le Manque de Précipitations se prolonge et «Que le Réservoir en Eau du Sol N’est plus Rempli Qu’à 40% ou Moins».

«Les Arbres n’ont pu du suffisamment transpirateur pour refroidir leurs Feuilles, Lesquelles Sont comme Brûtres et Sont Donc Tombees», pour la combinaison Béatrice Rizzo, du service de l’arbre et des Bois de la Ville de Paris.

Affaibli, l’arbre est les maillots de l’apte à se déendre les insectes et les maladies.

«L’ÉTAT DES NAPTES SE DÉRAGE LENTATION»

Serge Zaka alerte sur la situation à Venir et Estime Qu’une «France à + 4 ° C (trajectoire actuel) Serrait une France aux Écosystèmes en lambeaux».

Verser L’Heure, Les Pluies de Juillet ONT EU PEU d’impact sur les nappes phréatiques et la vidange se combinaison, note le Bureau de Recherches Géologiques et Minières, dans le ponctuel de la presse publié le 8 Août. «L’ÉTAT des nappes se désragrade lentiment et reste hétérogène, de très bas à modérament haut. “

Du Côté des Températures, La Canicule va Perdurer Jusqu’à la Fin de Journee ce Samedi Avant de Régresse par le Nord et l’Ouest Dimanche et Surtout Lundi. De Nouveaux Orages, en Début de Semaine Prochaine, Devraient Faire Baisser Les Températures Selon Météo France et Mettre un Termed- ce Long Épisode caniculaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *