Conseils pour Économiser de l'Énergie

Quand une immense opération cybercriminelle cible Jungkook, leader du groupe de K-Pop BTS

Quand une immense opération cybercriminelle cible Jungkook, leader du groupe de K-Pop BTS

Les Autorités Sud-coréennes aTNoncé Ovoir Propédé à l’Extradition d’Un Ressortise Chinois Basé en Thaïlande. L’Homme de 34 ans séra jugé coulé couvoir commandré uny vaste campagne de piratage financier. SES CIBLES DE PRÉDILECTIONS? Des Cébrités Sud-coréennes, Don’t le Leader du Group de K-pop bts, Jungkook.

Jeon. Voilà le surnom Avec Lequel est identifié le suspect de 34 ans, Présenté dans le tribunal de Séoul, le 24 AOût 2025.

Extradé de Thaïlande Quelques Jours Auparavant, L’Homme Doit s’exspectant face au Juge. Il est l’accusé d’Avoir Méné, AVEC D’AUTRES complices, une immense oppération de piratage à mais financier Qui auirent Débuté en AOût 2023.

À l’Époque, le Groupe Cible le Site d’Un Opérature de Télécoms coréen pour Voler Les Donnés Personnelles de Nombreux Clients. Parmi eux, des entrepreneurs notorires de la scène Tech coreenne, des figures haut placées de Grands Grouses privés, Mais également des célébrités.

Toutes ces cibles à Hauts Potentiels Financiers aT été visés par le groupe cybercriminel Dirigé par Jeon. L’UNE D’ENTRE ENTRE ELLES MADE DE L’ATTRÉE L’ATTRIÈRE DES MÉDIAS LOCAUX: JUNGKOOK, LE Leader de Bts, Group de K-pop Mondiatement Connu.

Sur les Réseaux Social, les comptes fans du chanteur se félicitent de ce coup de filet des autorises coréennes.

Ouvertures de lignes Téléphoniques et Tentatifs de Vols

Pour piéger ses victimes, Jeon et Compères aTLegment exploité Les Donnènes Volènes lors de Leur Cyberattaque d’Août 2023. Les Informations Personnelles en leur possession at notément permis d’ouvrir des ligneses Téléphoniques au nom des victoires.

Uni Première étape qui a permis au groupe cybercriminel de contourner les mesures de sécuré de certains banques et de plaque d’Échanges de cryptomonnaes. En rat, l’équipe de pirates de Jeon Aurait Siphonné 38 Milliards de Won, Soit L’équivalent de 28 millions d’Euros.

Verser L’Interprère de Dynamiterplus de peur que de Mal. Les Virations Depuis Les Comptes de Jungkook, Qui effecuait alors Son Service militaire, Auraïent Rapidation été gelés par le système de sécuré du chanteur. Jeon et sa bande n’auraient donc pas pu pousser l’esroquerie très Lon, Selon Les Médias Sud-coréens.

Une Portate Internationale

D’APRÈS LA POLICE COREENNE, QUI S’EST EXPRIMÉ À CE SUJET LORS D’UNE CONFÉRENCE DE PRESSE LE 25 AOUT 2025, JEON A RECONNU Certains faits Faits set en rejetant L’ensemble des accusations.

Activation Recherché Pendant de Longs Mois, le Ressortissant Chinois Avait Trouvé Refuge en thaïlande en avril, obligée les autorises coréennes à solliciter L’Aide d’Interpol. Arrêté à la peine deux semenes aptrès fils arrivée, jeon un passé quatre Mois en procure d’extradition.

La Procédure Judiciaisire Vient Donc de Débuter et La Police Annonce poursuivre Les Recherches et L’Analyze des Preuves Contre Jeon pour estimer la Véréable Ampleur EXact de Ses Actions Cybercriminelles.

Tote L'Actu Tech en Un Clien d'Oeil

Tote L’Actu Tech en un clin d’œil

Ajoutez Numerama à Votre écran d’accueil et restez connectés au futur!


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *