Conseils pour Économiser de l'Énergie

Quatre fois plus efficace que la marche, cet exercice est validé par les experts

Quatre fois plus efficace que la marche, cet exercice est validé par les experts

La Marche a Beau’âterre l’Exercice que les Réalisons le plus Souvent, ce n’est pas le plus efficace. Voici par Lequel il Faut Alterner.

La Marche est un exercice Athlétique épatant, que les alous réalisons tous les jours et qui-nous aide à la maintenir en bonne santé. Mais Saviez-Vous qu “il exisait un exercice plus efficace Efficace? Explications.

Marcher Ou Pédaler? Le Choix de l’Efficacité

Vous DevEz Faire Cinq Kilomètes verse Vous Rendre Quelque Part. À pié, cela prélève une heure. À Vélo, Vous yêtes en 15 minutes, sans avoir l’empreinte D’OVoir Fourni Quatre Fois plus d’effort. Ce n’est pas au sens simple: la science Montre que le Vélo est L’Un des Moyens de Transport Les Plus Économies en énergie Que l’Humain Ait Jamais Inventé.

Marcheur ou courir, Lutter contre la Gravité à Chaque Pasdans un des dans un muvement de balancier. NOS JAMBES S’ÉLÈENT, REFOMENTS, ABSORBONNANT L’AMPACT. Chaque Foullee implique UNE MINI-COLLISION AVEC LE SOL, GÉNÉRANT des Pertes d’Énergie Sous forme de chaleur, de Son et de vibrations. Sur un Vélo, Autre de ces pertes: L’énergie est la direction transférée en movement.

Pourquoi Pédaler Demande Moins d’Énergie Que Marcher

Le Pédalage Sollicite Moins Les Jambes Que la Marche, car le movement est circulaire, compact, et ne soulève pas le poids des membres à chaque cycle. Résultat: Moins d’effort Musculaire, versez l’ONU de bien plus efficace. Contair à la Marche, Il n’y a pas d’alternance entre la propulsion et Freinage du Corps. La Roue Roule, L’énergie Avance.

Le Vélo Offre Aussi Un avantage unique: La Régulation Constante de l’effort Grâce. Plus Vous Allez Vite, plus Vous Pouvez Changere de Vitesse pour les muscles de maintenir dans leur Zone de Confort. Le lien entre la force et la vitresse des contractions musculares est cruciale: AU-Delà d’Unt certains Seuil, l’Efficacité Chute, et le Vélo Vous Évite Précisément Cette Dérive.

La machine Parfaite pour le Corps humain

Grâce à la rotation Douce des Roues, le Contact Avec le Sol Ne Génère Aunun Choc, Aucune Friction IMPORTANT, AUCUNE PERTE Superflue. Le Corps Reste Fluide, La Puissese ESTle movement est absorbé par le système de transmission du Vélo, et non par vos articulations. Sur Terrain Plat, C’est Un Modèle d’Économie.

Exception de la seule: Les Pentes Très Raides, Où le movement de Pédalage Devient Moins Efficace Que la Poussée Verticale de la Marche. Mais en dehors de ces conditions Extrêmes, le Vélo reste Sans Égal. L’INGÉnierie de ce deux-roues Épouse Parfaitement la biomécanique humaine, aU Point d’En Faire, Encore Aujour’hui, la Meilleure Extension du Corps pour aller-retour… sans s’épuiser.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *